- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Retourner un modem et un décodeur
Bonsoir,
Je dois retourner du matériel chez orange et on m'a demandé d'envoyer la preuve du reçu via le formulaire disponible sur leur site mais je ne le trouve pas. Quelqu'un peut m'aider ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Cha1405
Je crois que c'est ce formulaire-ci https://www.orange.be/fr/form/preuve-de-retour-de-votre-materiel-internet-et-tv
cdlt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@Cha1405 Bonjour vous faite une copie un scan de votre track et trace bpost avec tous le parcoure du colis ainsi que le ticket reçus et vous envoyer les document sure le lien que @Gregory vous a mis.
Attention avec orange vous allez surement recevoir un mail comme quoi il non pas reçus le matériel garder bien vos preuve track trace bpost .
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour je vous reviens concernant le remboursement. Orange a bien reçu mon matériel et va donc bien me rembourser les 260€. Je dois juste payer 37€ pour les frais de gestion et les frais de retour. Encore merci pour votre aide et bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour je vous reviens concernant le remboursement. Orange a bien reçu mon matériel et va donc bien me rembourser les 260€. Je dois juste payer 37€ pour les frais de gestion et les frais de retour. Encore merci pour votre aide et bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Assez bonne nouvelle @Cha1405
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Cha1405
Le remboursement me parait la moindre des choses. La facture, vous l’avez déjà payée ?
cdlt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Je n'ai pas eu le temps de payer quoi que ce soit ils ont débité mon compte directement sans que je ne reçoive de mail comprenant une facture ou quoi que ce soit. C'est en consultant mon compte que je me suis aperçue qu'il y avait un problème et puis en allant sur My Orange alors là j'ai vu qu'il y avait 2 factures (1 de 200€ et l'autre de 60€) dont le statut était "payé".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
La domiciliation est à déconseiller @Cha1405 Je n’en ai pas, et je n’en aurai jamais.
Je crois qu’il faudra les rappeler et poser la question du remboursement, vu que vous avez rendu le matériel et envoyé la preuve
Bonne chance
