En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 25-12-21 16h48
Réponses: 6 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour bonsoir à tous, je vous fais appel pour savoir si quelqu’un pourrait peut être m’aider, voilà depuis 16h j’ai perdu mon réseau mobile sans aucune raison et la personne ne sait m’aider, la femme du 5000 m’a carrément dit ‘’ Ben monsieur il faudra attendre lundi nous ne savons rien faire ‘’ donc en Belgique en 2021 on peut encore accepter de rester plus de deux jours sans aucun réseau mobile ?
aidez moi svp …..
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, le soucis venait de mon ancien opérateur ( Hey! - Orange ) l’activation a mal été effectuée et mon numéro était rester bloquer entre les deux.
Bonjour @Anonymous
Sur ce forum, il n’y a que des clients et un modérateur (en semaine).
Tout ce que je peux vous conseiller, c’est de mettre votre carte SIM dans un autre smartphone si possible pour voir si c’est Orange ou le téléphone qui pose problème.
Bonjour, c’est une E - SIM