
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Je n’ai plus de réseau mobile sans aucune raison et personne pour m’aider le jour de Noël
Bonjour bonsoir à tous, je vous fais appel pour savoir si quelqu’un pourrait peut être m’aider, voilà depuis 16h j’ai perdu mon réseau mobile sans aucune raison et la personne ne sait m’aider, la femme du 5000 m’a carrément dit ‘’ Ben monsieur il faudra attendre lundi nous ne savons rien faire ‘’ donc en Belgique en 2021 on peut encore accepter de rester plus de deux jours sans aucun réseau mobile ?
aidez moi svp …..
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, le soucis venait de mon ancien opérateur ( Hey! - Orange ) l’activation a mal été effectuée et mon numéro était rester bloquer entre les deux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Anonymous,
Une solution a-t'elle été trouvée ?
Rizlaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, le soucis venait de mon ancien opérateur ( Hey! - Orange ) l’activation a mal été effectuée et mon numéro était rester bloquer entre les deux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Anonymous
Sur ce forum, il n’y a que des clients et un modérateur (en semaine).
Tout ce que je peux vous conseiller, c’est de mettre votre carte SIM dans un autre smartphone si possible pour voir si c’est Orange ou le téléphone qui pose problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, c’est une E - SIM
