annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

3 chaînes VOOSPORT gratuites en novembre

Discussion créée le: 02-11-23 18h16

Réponses: 4 réponses

bulrog
Sage
Sage

3 chaînes VOOSPORT gratuites en novembre

Bonjour à tous,

Orange lance bientôt une option VOOSPORT au prix de 15€/mois.  Regardez les compétitions de Football, tennis, golf, basket, hockey, et boxe.  Ces chaînes sont disponibles gratuitement pendant tout le mois de novembre aux numéros 300, 301 et 302.

Plus d'infos ici.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Étiquettes (3)
4 RÉPONSES 4
Pitch
Pisteur vétéran

Je l'aurais pris volontier pour 10 euros mais le contenu de ces 3 chaines n'est pas assez copieux et ne vaut franchement pas les 15 euros. Nous ne roulons malheureusement pas tous sur l'or

0 Compliments
maya3300
Apprenti guérisseur

Bonsoir @bulrog ,

Merci pour l'info.

Avez-vous une idée pour capter le football américain (NFL)? Je suis intéressé mais jusqu'ici, je n'ai rien trouvé...

Merci d'avance.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonsoir @maya3300 

Je pense que le football américain est diffusé sur Eurosport (à vérifier).  Vous pouvez installer l'application Eurosport sur le décodeur Orange ...et prendre un abonnement payant chez Eurosport.  Les prix sont encore assez raisonnables : 6,99€/mois.

Sinon, je vois NFL sur DAZN

Même principe et avec un NFL Pass.  Le prix est à hauteur de la passion...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
maya3300
Apprenti guérisseur

Merci bien,

Je vais peser mon portefeuille et ma passion (euh le pour et le contre) avant de trancher...😁

Bonne soirée.

Auteurs les plus complimentés