En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 11-11-24 15h58
Réponses: 6 réponses
Hello,
Certains contenus et en particulier les séries ne sont pas accessibles sur l'application Amazon Prime de l'android TV Box. Pas d'amélioration après avoir désinstallé et réinstallé l'application.
Pas de problème avec mon Amazon Prime sur mon smartphone.
Une idée de la tribut?
Bonsoir @frederich,
En dehors de ça, je ne vois pas ce qui causerai ce problème. De mon côté je n'ai pas eu de problème avec l'application Amazon Prime Vidéo sur la box android et toutes les séries sont présentes.
Bien à vous
Steys
Merci pour la réponse mais la box est à jour, la version de l'app Amazon Prime date du 7 novembre, et je n'ai pas de problème à partir de mon laptop ou de mon smartphone fonctionnant sur le même réseau (même IP externe)
Par exemple, FallOut, Boys, Those about to die, Les anneaux de pouvoir, ...
Au bout de 45 secondes j'obtiens le message d'erreur : "Une erreur s'est produite, Veuillez réessayer ultérieurement."
J'ai eu plus de chance avec des films, ex. Ferrari, Libre.. mais ce n'est pas systématique.
Je n’ai pas eu ce problème. Cela ressemble plus à un souci avec le compte qu’avec Orange. Avez-vous essayé de contacter Amazon ?