annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Chaine discovery

Discussion créée le: 28-05-18 15h14

Réponses: 8 réponses

Anaïs
Pisteur confirmé

Chaine discovery

RÉSOLU

 Bonjour, 

Je viens de prendre tele et internet chez Orange. 

On m'avait certifié que dans ma commune, il y avait la chaîne discovey et eurosport 1 et 2. Or pas du tout. Comment faire ? Pas de solution ?

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Anaïs
Pisteur confirmé

Oui c'est se qu'ls m'nt dit 🙂 orange ma téléphone, il essaye de faire au plus vite car beaucoup de personne demande les 3 chaînes la 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Pitch
Pisteur vétéran

Ces chaines sont disponibles dans l'offre Love en Flandre mais malheureusement pas en Wallonie. Je suis également très impatient de les recevoir. Je pense que c'est VOO qui fait barrage !

Kathyj
Pisteur expérimenté

Pq une différence entre les flamands et les wallons

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Pq une différence entre les flamands et les wallons

Ugh @Kathyj,

Orange travaille avec Telenet en Flandre et Voo en Wallonie, les bouquets de chaînes accessibles dans chaque zone sont donc différents car ils dépendent de ce que Voo et Telenet proposent.

Que l'esprit LOVE vous accompagne !

Totem

ben007
Pisteur expérimenté

Bonjour,

VOO ne bloque pas discovery ni eurosport vu qu'ils ne les proposent pas, si quelqu'un bloque c'est plutot Proximus et il faut aussi voir si proximus n'a pas une exclusivité pour diffuser ces chaines en FR

Je sais que la volonté de discovery est d'etre diffusée dans le bouquet de base (donc sans supplément)

Et puis discovery c'etait bien mais maintenant il y a beaucoup trop de reddif de vieilles émissions

Auteurs les plus complimentés