- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Chaines TV à rajouter dans LOVE
je passe as love le 13/06/2018 quelqu un sait quand il mette dyscoveri channel sur le 5032 et aussi tmc et voir les amelioration du decodeur futur merci as vous
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
@maya17@ a écrit :je passe as love le 13/06/2018 quelqu un sait quand il mette dyscoveri channel sur le 5032 et aussi tmc et voir les amelioration du decodeur futur merci as vous
Salut Maya!
N'hésite pas à chercher sur le forum avant de poser ta question, la réponse s'y trouve déjà parfois! 😉
- Concernant la chaine Discovery
- Concernant la chaine TMC
- Concernant les améliorations du décodeur, je ne retrouve pas l'info mais il me semble qu'ils travaillent dessus (jusque là, on s'en doutait 🙂 ) mais qu'ils n'annonceront les changement que lorsqu'ils seront actifs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
@maya17@ a écrit :je passe as love le 13/06/2018 quelqu un sait quand il mette dyscoveri channel sur le 5032 et aussi tmc et voir les amelioration du decodeur futur merci as vous
Salut Maya!
N'hésite pas à chercher sur le forum avant de poser ta question, la réponse s'y trouve déjà parfois! 😉
- Concernant la chaine Discovery
- Concernant la chaine TMC
- Concernant les améliorations du décodeur, je ne retrouve pas l'info mais il me semble qu'ils travaillent dessus (jusque là, on s'en doutait 🙂 ) mais qu'ils n'annonceront les changement que lorsqu'ils seront actifs.