En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 30-07-24 13h14
Réponses: 7 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Depuis midi nous n'avons plus aucune connexion internet ni même de signal TV.
Bruxelles (schaerbeek/evere)
J'aurai aimé savoir si c'est un cas propre à moi ou si il y aurait d'autres personnes dans le même cas
Je vous remercie d'avance pour vos conseils
Bonne journée!
Résolu ! Accéder à la solution.
bonjour
Ici a Laeken pas de problèmes .
Avez vous contacté le 5000.
Lors de ma dernière coupure , j' ai reçu un remboursement de 16 euros .
Bonjour,
Je me permets de vous adresser ce message afin d’exprimer mon profond mécontentement. Depuis ce lundi et jusqu’à ce jour, je suis totalement privé de connexion internet.
J’ai contacté votre service clientèle vers 19h00 lundi. J’ai évoqué, sans certitude, la possibilité que le problème provienne d’une intervention extérieure sur un poteau où sont situées les connexions de câbles coaxiaux. Malgré cela, et je comprends que cela fasse partie de la procédure, la conseillère m’a demandé d’effectuer plusieurs manipulations. Je m’y suis plié, sans succès. Elle m’a alors conseillé de répéter ces manipulations toutes les deux heures et de réessayer le lendemain.
Le lendemain, la situation étant inchangée, un rendez-vous a été fixé… six jours plus tard. On m’a tout de même précisé que le technicien pouvait potentiellement intervenir plus tôt — ce qui n’a jamais été le cas. Le technicien est finalement venu le samedi, comme convenu. Après des tests à domicile n’ayant rien révélé, il a vérifié les connexions au niveau du poteau et a confirmé que le problème venait de là, et qu’il appartenait à VOO de le résoudre.
J’ai donc recontacté Orange pour connaître la suite. J’ai dû appeler deux fois : lors du premier appel (30 minutes d’attente), la conseillère m’a demandé de rappeler 30 minutes plus tard car le responsable était absent. Lors du second appel, une autre conseillère m’a expliqué qu’aucun ticket n’avait été enregistré par le technicien, et que VOO interviendrait dans un délai de quatre jours ouvrables.
Il est totalement inadmissible de rester plus d’une semaine sans connexion internet, surtout dans un contexte où j’en ai besoin pour le télétravail, pour mes caméras de sécurité et mes volets roulants — même si je ne devrais pas avoir à me justifier.
Enfin, on m’a proposé un geste commercial de… 11,25 €, ce qui correspond, selon la conseillère, à 25 % du montant mensuel de mon abonnement. Je compte bien recalculer précisément le préjudice subi, car ce montant est loin de refléter les désagréments rencontrés.
Je vous demande donc une prise en charge rapide du problème, un suivi clair de la situation, et un dédommagement à la hauteur du service non rendu.
Bonjour,
Votre problème est-il résolu ? Avez-vous reçu un retour du service technique ?
Bien à vous,
YousraB
Charleroi aussi pareille
Ransart pareil
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
6 | |
5 | |
3 | |
2 |