annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Décodeur bug

Discussion créée le: 21-02-18 22h29

Réponses: 38 réponses

Popostyle13
Pisteur expérimenté

Décodeur bug

Salut à toutes et tous .

J’ai un soucis avec mon décodeur Tv . Il se fige reste bloquer ne répond plus quand je change avec télécommande et même en essayant de l’éteindre via le bouton power sur le décodeur même , rien à faire .

Je suis obliger de l’eteindre Avec la prise interrupteur à l’arriere ,Des fois cela fonctionne du premier coup mais ça fait quelque fois que je doit réitérer plusieurs fois avant que ça ne redevienne normal ! Le décodeur est bien  à jour ? 

Je vois comme sujet sur ce portail nouveau décodeur ? Y a t’il différent modèle de décodeur merci  pour l’attention portée à ce message . Djé

Étiquettes (1)
0 Compliments
38 RÉPONSES 38
al2ghlin
Apprenti éclaireur

même problème chez moi...plusieur fois par semaine,je dois le déconnecter de la prise,avec l'interrupteur a l'arriere ça ne sert a rien,c'est comme ci l'interrupteur ne fonctionnait pas.de plus j'ai des programmes qui s'enregistre sans demande...

0 Compliments
Spok
Pisteur vétéran

Personnellement je n'ai pas de problème avec le décodeur. Les rares problèmes que j'ai eu se sont produits après un démarrage trop rapide du décodeur : je branche la prise électrique du décodeur, allume la TV et j'appuie sur des boutons de la télécommande du décodeur pour changer de poste. Dans ces cas là, j'ai effectivement des problèmes comme ceux sités dans les messages précédents.

Maintenant j'éteint mon décodeur toutes les nuits (sauf en cas d'enregistrement) avec l'interrupteur de la multi-prise (je ne touche pas à l'interrupteur sur le décodeur). Quand je veux regarder la TV, j'allume l'interrupteur du multi-prise plusieurs minutes à l'avance (sans toucher à la TV ni au décodeur) pour laisser le temps au décodeur de faire son initialisation complète. Depuis que je suis cette procédure, je n'ai plus jamais eu de problème.

Ceux qui ont des problèmes peuvent toujours essayer cette méthode. Cela ne coute rien d'essayer...

0 Compliments
Paka
Apprenti pisteur

Bonjour Spok,

merci pour cette astuce que je vais essayer, effectivement ça ne coûte rien (pas comme l'abonnement ! 😉 Avec des prix pareils par rapport à la France c'est quand même dommage de ne pas avoir de décodeurs fiables (nous sommes dans les plus chers d'Europe en téléphonie/tv je pense)
Bon, comme je l'ai déjà écrit, j'espère qu'Orange jette de temps en temps un oeil sur son forum 😉

Bon dimanche à la communauté

 

0 Compliments
Popostyle13
Pisteur expérimenté

C’est une manipulation qui peux résoudre le problème tout à fait .

mais en peux ennuyant à répéter chaque soir/  matinée pour relancer celui ci 

0 Compliments
Popostyle13
Pisteur expérimenté

Moi aussi j’ai des enregistrements dont je n’ai pas demander 

mais cela et résolu c’est pas le décodeur qui deconne la c’est mes enfants 😭😂😭 ils appuie sur rec 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés