annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Offre Netflix ?

Discussion créée le: 14-08-19 15h12

Réponses: 7 réponses

Tempelf87
Apprenti pisteur

Offre Netflix ?

RÉSOLU

Bonjour, 

Ne disposant pas encore du service Orange sur la TV, je me posais une question... Orange propose-t-il une offre Netflix directement sur son abonnement ou alors faut il en passer par l'achat d'une Chromecast ? 

Étiquettes (2)
4 SOLUTIONS APPROUVÉES
Belgija
Chef pisteur

Bonjour, 

Il faut passer par le chromecast (vendu 20 euros chez Orange) car il n'y a pas d'application sur le décodeur.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

investbanking
Guerisseur expérimenté

Un accord international entre Orange Groupe et Netflix a été signé en septembre 2017 pour donner accès à Netflix à toutes les filiales du groupe Orange mais malheureusement cela n’a pas fait bouger Orange Belgium jusqu’à présent. 

Je n’ai aucune info sur des changements concernant Netflix sur les décodeurs Orange Belgium. Si quelque chose arrive, on sera mis au courant via les canaux habituels le moment venu 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Brice
Éclaireur novice

Il faut obligatoirement passé par un chromecast, il n'y a pas d'abonnement avec netflix.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Pitch
Pisteur vétéran

J'aimerais également pouvoir regarder Netflix directement via le décodeur comme chez Proximus. Je ne suis pas intéressé par le Chromecast

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Diamss4
Pisteur expérimenté

Merci pour les explications 

Brice
Éclaireur novice

Il faut obligatoirement passé par un chromecast, il n'y a pas d'abonnement avec netflix.

Pitch
Pisteur vétéran

J'aimerais également pouvoir regarder Netflix directement via le décodeur comme chez Proximus. Je ne suis pas intéressé par le Chromecast

investbanking
Guerisseur expérimenté

Un accord international entre Orange Groupe et Netflix a été signé en septembre 2017 pour donner accès à Netflix à toutes les filiales du groupe Orange mais malheureusement cela n’a pas fait bouger Orange Belgium jusqu’à présent. 

Je n’ai aucune info sur des changements concernant Netflix sur les décodeurs Orange Belgium. Si quelque chose arrive, on sera mis au courant via les canaux habituels le moment venu 

Auteurs les plus complimentés