- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Problème avec l'app Orange TV
Bonjour à tous,
Depuis 2 jours j'ai un soucis avec l'app Orange TV (sous IOS).. lorsque j'ai voulu la lancer, j'ai constaté que j'avais été déconnecté...
J'ai essayé de me reconnecter voir même de réinitialiser la connexion via les 2 décodeurs, mais impossible de me reconnecter... Je ne sais pas trop que faire... peut-être redémarrer les décodeurs mais bon...
Est-ce que certains d'entre vous ont constatés ce problème ? peut-être une mise à jour de l'app qui déconne ?
D'avance merci pour vos réponses.
Belle journée.
Résolu ! Accéder à la solution.
1 SOLUTION APPROUVÉE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
6 RÉPONSES 6
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Oui. Problème général d'après ce que je vois sur le forum NL.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
