annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement anciennement Zen

Discussion créée le: 25-07-21 18h35

Réponses: 2 réponses

lu165
Éclaireur novice

Abonnement anciennement Zen

Bonsoir,

J'ai contracté en 2017 en abonnement Zen, 8€ par mois avec appels bloqués si dépassement de crédit et je reçois une facture de plus de 31 euros ce mois-ci. Après avoir pris contact avec le service clientèle, il m'est répondu que cet abonnement n'existe plus et qu'il a été remplacé par un abonnement non bloqué…. A-t-on le droit de vous changer un abonnement sans votre consentement, sans vous avoir prévenu et sachant que la condition que j'avais explicitée était le blocage à 8€ car utilisation par des personnes âgées avec risque de mauvaises manipulations. Quand j'appelle le service facturation, la conversation téléphonique se coupe net après le refus d'intervenir de l'opératrice et  sans que je ne trouve aucune solution (ai tenté 3 fois). L'un d'entrevous aurait-il d'autres pistes afin que je puisse rebloquer ce téléphone et même supprimer cet abonnement?

Merci à tous, bonne fin de dimanche!

Étiquettes (1)
  • Zen

2 RÉPONSES 2
_Anatole_
Pisteur expérimenté

Bonjour, 

J’ai eu le même prix problème il y a 1 an et la manière la plus simple de le régler est de se rendre directement en magasin. 

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Les abonnements peuvent être modifiés par Orange en fonction de leur offre. Le client doit être prévenu et, en cas de désaccord, le client a le droit de résilier son contrat. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés