Pisteur confirmé
•
6 messages
Augmentation des tarifs
- Encore une augmentation pour améliorer le réseau ,pas envie de payer pour les gens qui habitent en ville , avant que je la reçoive y a encore des années . Bon je regarde pour changer d opérateur après presque 16 ans . Vu que c est la mode d augmenter je vais lancer la mode de changer . Continuez au augmenter,regardez où va proximus .... ds le mur .il perd énormément de client ! Digi arrive

Solution acceptée
tontoncamel
Guerisseur expérimenté
•
732 messages
Bonjour
On rale , on ne s'informe pas bien et on ne dit pas Bonjour .
Allez voir si l'herbe est plus verte ailleurs 😀
2
Gregory
Super User
•
7.7K messages
Bonjour,
Oui, 1 EUR pour la TV. Les nouveaux abonnements n'augmentent pas - suffit de changer de plan tarifaire
1 EUR - pas la mer à boire
Pour le reste (Digi arrive) Allez-y
cdlt
2
0
Aleksei
Apprenti guérisseur
•
182 messages
On dit Bonjours 😁 ,
PROXIMUS tient encore bien et ORANGE aussi et pour ton DIGI il utilise le réseau PROXIMUS pour le moment et il seras à 75´% en 2030.
Quand le réseau sera bien à eu on verra bien comment ça va allez et le qualité de réseau et leur service technique
2
Steys
Chef pisteur
•
109 messages
Bonjour @Monster66,
Le coûts de la vie augmente, les opérateurs n'ont pas le choix que de suivre également.
Ils ne peuvent pas non plus se permettre d'y perdre.
Orange, Proximus, ... reste des entreprises qui proposent des services et qui doivent payer leur employés.
Si les services n'augmentaient pas, il y aurait moins d'argent dans l'entreprise, plus d'offre d'emploi car aucune possibilité de rémunérer les travailleurs, ...
Pour ce qui est de DIGI à suivre, mais je ne suis pas convaincu. C'est bien beaucoup de clients vont partir pour ce nouvel opérateur sans même savoir de quoi il s'agit, le réseau sera saturé et hop là.
Même s'il utilise les bandes de Proximus ou bien même d'un autre opérateur, ... Nous verrons le SAV et ce qui suit derrière.
En tout cas l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.
Bien à vous
Steys
2
0
Fa3
Pisteur vétéran
•
39 messages
C’est vrai que ces dernières temps il ya eu pas.mal d’augmentation et malheureusement le réseaux est pas top, j'espère quàl’avenir cela s’ameliorera
2
0