Profil de Monster66

Pisteur confirmé

• 

6  messages

Augmentation des tarifs

• Encore une augmentation pour améliorer le réseau  ,pas envie de payer pour les gens qui habitent en ville , avant que je la reçoive y a encore des années . Bon je regarde pour changer d opérateur après presque 16 ans . Vu que c est la mode d augmenter  je vais lancer la mode de changer . Continuez au augmenter,regardez où va proximus .... ds le mur .il perd énormément  de client ! Digi arrive 
  •  

Solution acceptée

Guerisseur expérimenté

• 

732  messages

Bonjour

On rale , on ne s'informe pas bien et on ne dit pas Bonjour .

Allez voir si l'herbe est plus verte ailleurs 😀

Pisteur confirmé

• 

6  messages

🤭bjr , comme ça il est content le tonton 

Apprenti guérisseur

• 

182  messages

@Monster66 

Je préfère payé un peux plus chère et avoir un bon réseau et un bon service client qui n'est souvent le cas chez les autres opérateurs et qui sont souvent désagréable et qui sont plus chère que ORANGE.

Super User

• 

7.7K  messages

Bonjour,

Oui, 1 EUR pour la TV.  Les nouveaux abonnements n'augmentent pas - suffit de changer de plan tarifaire

1 EUR - pas la mer à boire

Pour le reste (Digi arrive) Allez-y

cdlt

Pisteur confirmé

• 

6  messages

Bsr , pas la mer à boire par ci , pas la mer à boire par là 

Pisteur vétéran

• 

39  messages

C’est vrai que c’est à chaque fois 1 euros mais au fil du temps sa monte très vite

Apprenti guérisseur

• 

182  messages

On dit Bonjours 😁 ,

PROXIMUS tient encore bien et ORANGE aussi et pour ton DIGI il utilise le réseau PROXIMUS pour le moment et il seras à 75´% en 2030.

Quand le réseau sera bien à eu on verra bien comment ça va allez et le qualité de réseau et leur service technique

Pisteur confirmé

• 

6  messages

Il va utiliser  le réseau proximus  mais pas au prix de proximus !

Apprenti guérisseur

• 

182  messages

BJ on dit : Ca forcément c'est comme SCARLET et d'autre qui utilise les réseaux officiel , mes reste à voir la partie technique et le service client.

Chef pisteur

• 

109  messages

Bonjour @Monster66,

Le coûts de la vie augmente, les opérateurs n'ont pas le choix que de suivre également.
Ils ne peuvent pas non plus se permettre d'y perdre.

Orange, Proximus, ... reste des entreprises qui proposent des services et qui doivent payer leur employés.
Si les services n'augmentaient pas, il y aurait moins d'argent dans l'entreprise, plus d'offre d'emploi car aucune possibilité de rémunérer les travailleurs, ...

Pour ce qui est de DIGI à suivre, mais je ne suis pas convaincu. C'est bien beaucoup de clients vont partir pour ce nouvel opérateur sans même savoir de quoi il s'agit, le réseau sera saturé et hop là.
Même s'il utilise les bandes de Proximus ou bien même d'un autre opérateur, ... Nous verrons le SAV et ce qui suit derrière.

En tout cas l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.

Bien à vous

Steys

Pisteur confirmé

• 

6  messages

Bonjour ,   effectivement  le coût  de la vie augmente  mais eux en font partie du " coût " etant donné  les augmentations alors si ils doivent payer leurs employés plus chères   c est un peu à  cause d eux alors  ! L inflation  devrait être stable  pendant 3 ans d après les économistes ( d ou pas augmentations  des salaires ds les entreprises) je me réjouis de voir si les opérateurs  ne vont pas augmenter pendant 3 ans ! Y a tjs une excuse aux augmentations covid , guerre en Ukraine etc j espère  qu ils n ont pas vu qu il y a des vagues d ovnis aux états unis 🤣.les excuses des entreprises  d augmenter ce sont les salaires  des ouvriers/employés  d ou l indexation  des salaires mais l indexation  des salaires c est à cause du coût  de la vie et .... ce sont ces augmentations  de prix à répétition  donc on tourne en rond car les salaires augmenteront l année prochaine à cause des augmentations  de prix 🤔

Super User

• 

7.7K  messages

Bonjour,

Et oui, les prix augmenteront toujours.  Une inflation de 2% est considérée comme un niveau optimal La BCE adopte une cible d’inflation claire et symétrique de 2 % | Banque de France

cdlt

Pisteur vétéran

• 

39  messages

C’est vrai que ces dernières temps il ya eu pas.mal d’augmentation et malheureusement le réseaux est pas top, j'espère quàl’avenir cela s’ameliorera

Super User

• 

7.7K  messages

>C’est vrai que ces dernières temps il ya eu pas.mal d’augmentation

Bonjour,

Une par an ?

cdlt

Pisteur confirmé

• 

6  messages

Il s ameliora tjs plus vite en ville , on paye plus pour eux ! A la campagne  , tjs une guerre en retard 

Loading...