- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Carte prépayée: Erreur bonus
- Bonjour à tous,
- Je n'ai pas reçu le bon bonus , que puis je faire ?
- Merci pour votre réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Hello @Kaskouil ,
Vous pouvez contacter notre service client via le 5000, le chat ou les réseaux sociaux 😉
Ils feront le nécessaire pour activer le bon bonus manuellement 🙂
Belle journée,
Rizlaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Hello @Kaskouil ,
Vous pouvez contacter notre service client via le 5000, le chat ou les réseaux sociaux 😉
Ils feront le nécessaire pour activer le bon bonus manuellement 🙂
Belle journée,
Rizlaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Ça été fait depuis une semaine et on me répond que ce n'est pas possible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@Kaskouil Bonjour ,
Si je comprend bien ta charger ta carte , mes il non pas été mis sur ta carte SIM.
Pour ça tu doit sonnez chez ORANGE et leur expliqué car pour qu'il puise faire un contrôl.
Ou retourné au magasin ou ta reçu le tiquet de recharge et leur dire que le code ne va pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Ma carte à été rechargé de 50€, ce qui donne un bonus de data illimité mais orange ne veut pas me l'octroyer. Soi-disant que ce n'est pas possible, malgré la capture d'écran prouvant le contraire.
