annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dauphin hors forfait

Discussion créée le: 18-05-20 12h34

Réponses: 15 réponses

Eug
Pisteur confirmé

Dauphin hors forfait

RÉSOLU

Bonjour, 

j’ai un forfait Dauphin (juin 2019)

- surfer sur internet (1,5 G) en étant en UE est il inclus dans le forfait ? 
Est ce du Hors forfait ? 

Je pensais qu’en étant en UE, ma consommation de Giga restait la meme et au même prix dans tous les pays UE. Je me retrouve avec pratiquement 20€ de Hors Forfait. 

Et impossible de savoir si c’est compris ou non sur les factures précédentes.  

je vous remercie !

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Le volume de data est utilisable dans toute l'Union européenne.  Ce qui n'est pas compris dans le forfait :

  • les communications et SMS au départ de la Belgique vers l'UE
  • tout ce qui est trafic voix et data en Suisse
  • les appels surtaxés
  • les n° gratuits étrangers, même si vous êtes dans le pays concerné.

Si vous n'êtes pas dans ces cas, vous pouvez contester votre facture en appelant le 5000 ou en leur envoyant un message par Messenger/twitter.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
bulrog
Sage
Sage

Et vu les prix pratiqués en Suisse pour le roaming...

Capture d’écran 2020-05-19 à 10.15.39.jpg

 Attendez votre facture.  Vous y verrez plus clair.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Fabrice1981
Pisteur expérimenté

Se serait donc possible que vous ayez votre réponse.😊

Eug
Pisteur confirmé

Mais comment sait-on sur quel réseau le tel s'est connecté ? 

Parce que je suis sur Orange Fr pour l'instant. C'est ça qui me semble bizarre quand même. 

 

bulrog
Sage
Sage

Le smartphone prend le réseau le plus fort.  Si vous êtes à proximité de la Suisse, je vous suggère de changer les paramètres réseau et de les mettre en manuel.  Vous pourrez alors choisir le réseau sur lequel vous connecter.  Le smartphone ne changera plus de réseau et, si le réseau disparaît, nous n'aurez plus de liaison...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Eug
Pisteur confirmé

Ok, je vous remercie ! Je vais passer en manuel le temps de régler le pb...

Auteurs les plus complimentés