- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
De prépayée à abonnement
Bonjour
J'ai pris une carte prepayé mais recemment on m'a suggerer a un abonnement ou je paierais 10€ les 2 premiers mois avec appels et sms illimités et 10GB de connexion internet et les mois qui suivront je paierais 20€ normalement.
Mais j'ai reçu une facture de 21€ et quelque , qu'est ce que cela signifie ? Je ne comprends rien... et comment faire pour rompre cette abonnement ? L'allure deja ne me plait pas.
Je souscrit a l'abonnement le 28 Aout et je reçois deja des messages disant que je dois payer avant le 16? Comment est ce possible ? Comment y remedier svp.
Merci bien
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Ok @Gregory mais, même 2 mois complets, vu les 50%, on ne devrait pas dépasser 20€…
A mon avis, la réduction n’a pas été complètement déduite. D’autant plus qu’il restait peut-être de l’argent sur la carte prépayée qui a été déduite de la première facture.
Ca mérite un message à Orange via Messenger en message privé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Peut-être @bulrog mais il faudrait voir la facture détaillée
Abonnements GSM Go 10GB pour 10€ | Orange Belgique
Si la réduction n’a pas été déduite, on arriverait aux alentours de 40 EUR, non ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Pas forcément. Orange a pu compter un mois à 10€ et le prorata de l’autre à 20€. Ils ont l’habitude de ne pas appliquer les réductions sur les proratas.
Impossible à dire si on n’a pas la facture sous les yeux. C’est pourquoi, il vaut mieux que le client prenne contact avec Orange pour qu’on lui expliquer et rectifie si nécessaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Oui, c'est une explication. Reste à vérifier s'ils vont appliquer la remise sur les 3 premiers mois qui suivent le pro rata