annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation abusive

Discussion créée le: 16-07-24 23h36

Réponses: 8 réponses

Fafa456
Pisteur confirmé

Facturation abusive

RÉSOLU
  • Bonjour à tous et toutes 🤗, actuellement à Corfou en Grèce, tout se passait bien et puis samedi après midi plus de 4g, comme mon data est bloqué à 0, un message apparaît comme quoi j'ai utilisé tous mes data hors lorsque je regarde sur M'y Orange il m'en reste 45Gigas, je contacté orange et là j'explique ma situation et que de plus mon bonus de 45 Gigas est disparu par la même occasion, la dame me répond que mon abonnement me donne seulement droit à 80gigas en Belgique et 45Gigas en UE mais qu'elle va faire un dossier et bla bla comme un robot, j'ai dû lui demander de consulter ma facture preuve de ma bonne fois, et là elle repart en me demandant où j'ai eu cela et que mon abonnement me donne droit à... version robot, après 3 appels et même histoire, comme par enchantement mon bloc de 45Gigas se consomme et mon internet 4G fonctionne. J'ai reçu une note de 90€ hors forfait et dans la journée un SMS comme quoi j'ai un dépassement d'appel de25€. Mon épouse et mon fils n'avaient pas de soucis et aujourd'hui ils ont eu les mêmes problémes que moi avec des surcoût. Cela fait 12 jours que nous étions ici et jamais eu de soucis. Le compte est à mon nom et je ne sais même plus accéder à mon profil, mes badjes ne sont plus à jour,et je n'ai plus mes orange thanks toi, c'est la misère, les agents orange que j'ai en ligne ne save pas me répondrent ou me conseil de passer dans un shop orange. Que faut-il faire? Merci.
Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

@Fafa456 

On ne peut pas joindre Orange par Mail.  Il faut utiliser les réseaux sociaux, le forum (mail il n'y a là qu'un modérateur et pas de spécialiste Orange ni service client) ou le Chat.

Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.

Suivant nperf, le meilleur réseau à Corfou (en tout cas, celui qui couvre le mieux la région) est Cosmote Mobile.

Pour votre (vos) dépassement de forfait, Orange ne pourra donner des explications et, éventuellement, corriger les informations que lorsque la facture sera établie.  Avant cette facture, vous n'aurez que des promesses et des suppositions.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
8 RÉPONSES 8
bulrog
Sage
Sage

@Fafa456 

On ne peut pas joindre Orange par Mail.  Il faut utiliser les réseaux sociaux, le forum (mail il n'y a là qu'un modérateur et pas de spécialiste Orange ni service client) ou le Chat.

Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.

Suivant nperf, le meilleur réseau à Corfou (en tout cas, celui qui couvre le mieux la région) est Cosmote Mobile.

Pour votre (vos) dépassement de forfait, Orange ne pourra donner des explications et, éventuellement, corriger les informations que lorsque la facture sera établie.  Avant cette facture, vous n'aurez que des promesses et des suppositions.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Fafa456
Pisteur confirmé

Bonjour, oui effectivement ils sont bien cachés derrière leur call center, je vais donc attendre ma facture. Je suis passé dans un chop et même eux ne savent pas quoi , ils cafouillent .

0 Compliments
maya3300
Sage
Sage

Bonsoir @Fafa456 ,

Il serait bon de vérifier que votre choix d'opérateur ne soit pas sur automatique mais bien en manuel sur un réseau Grec donc en UE.  Il arrive hélas qu'en automatique, dans certaines conditions de distance, le mode automatique vous fasse passer sur un réseau hors UE où les frais peuvent s'accumuler très rapidement...

Voici le lien vers le tarif roaming et international

Il faut aussi savoir que les numéros courts tels que 0800 ne sont pas gratuits ni compris dans votre abonnement comme en Belgique.

Pour le reste, il faut voir avec Orange, il n'y a que des clients bénévoles ici.

Cordialement.

Fafa456
Pisteur confirmé

Bonjour, mes data sont bloqués à 0€ par contre leurs réseaux sont pas top, mon fils et ma femme n'ont pas eu de problèmes, sauf au moment ou j'ai parlé d'eux et là comme par magie eux aussi ont reçu un message de surconsommation et leur réseau est partis en cacahuète , pour deux abonnements identiques de base on paye des prix différent , je voyage toute l'année et je n'ai jamais eu ce genre de problème. 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés