- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Facture
Problème pour visionner les factures sur My orange depuis 1 semaine quelqu'un à ce soucis ?
3 RÉPONSES 3
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Salut,
De mon coté, j'accède à ma facture et ma consommation sans soucis, mais ça fait un moment quil est notre dans l'application "service momentanément indisponible, veuillez réessayer plus tard".
Ils ont qque soucis apparemment, et tu n'est pas le seul a l'avoir remarqué.
Patience🥴
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Différence d’accès entre clients pro et clients particuliers... c’est pénible à l’heure actuelle de constater des différences comme ça.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour le moment , je viens d'être parachutée sur la planète Orange et j'avance à petit pas , si dans ma première facture il y a un souci je vous recontacterai.
