annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hors forfaits

Discussion créée le: 15-07-20 17h26

Réponses: 7 réponses

benjalej
Pisteur expérimenté

Hors forfaits

RÉSOLU

Je trouve que le message pour prévenir que nous somme en hors forfaits b’es pas assez rapide. Ça m’est déjà arrivé de le revoir alors que j’avais atteint le plafond maximal 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Siphagamer
Pisteur confirmé

Je suis d'accord avec vous, dans ce cas je recommande de bloquer le hors forfait dans les options via l'application orange ou en téléphonant directement à orange

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Siphagamer
Pisteur confirmé

Je suis d'accord avec vous, dans ce cas je recommande de bloquer le hors forfait dans les options via l'application orange ou en téléphonant directement à orange

SHARKOZY
Pisteur confirmé

Bonjour.

Ou se trouve cette option car à par celle pour bloquer le dépassement du date, j'ai beau avoir parcourus toute l'application et le site internet, je ne trouve nul part une option pour empêcher le depacement de son forfait ?

Merci d'avance. 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Elle n’existe pas… on ne sait pas bloquer le dépassement de forfait dû aux appels téléphoniques. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
SHARKOZY
Pisteur confirmé

Merci pour votre réponse c'est gentil d'avoir pris le temps. 

C'est bien dommage de ne pas le proposer alors que la concurence le fait. Et savez vous pourquoi alors que le payment sur facture orange est désactivé on se retrouve quand même avec une facturation d'un service sur celle si ?

 

Merci d'avance. 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés