En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 17-12-18 08h52
Réponses: 6 réponses
Bonjour à tous !
UPDATE :
La situation est résolue. Suite aux nombreux messages postés, le délai de réponse de notre service webcare est exceptionnellement plus long qu'habituellement. Merci de votre compréhension.
*************
La data fixe et mobile est instable pour le moment.
Nos équipes techniques travaillent actuellement à la résolution rapide de la situation.
Céline
mdr as 10 euros pour 1 giga je me sent , je suis déja as + de 100 euros.
c pas pour rien que je compte quitter orange.
Merci
Pour la connexion internet par cable, il semble qu'il s'agisse simplement du serveur DNS (212.224.255.252, arathorn.mobistar.be) qui ne répond plus.
Remplacer le DNS par un autre fonctionne parfaitement ( Pour le faire, plusieurs guides existent : sur Android en Wi-Fi : https://www.imobie.com/fr/daily-tip/changer-dns-android.htm ; sur Mac : https://www.macplanete.com/macos/29514/changer-les-dns-de-son-mac ; pour Windows 10 : https://le-routeur-wifi.com/dns-google-opendns-cloudflare-changer-windows/ ; et pour iPhone : https://www.macplanete.com/ios/29488/changer-les-dns-de-son-iphone )
Les adresses utilisables sont nombreuses :
DNS de Google : 8.8.8.8 ou 8.8.4.4
DNS Cloudflare : 1.1.1.1
DNS OpenDNS : 208.67.222.222 ou 208.67.220.220
Et bien d'autres encore existent
Pour la connexion mobile, je ne peux pas essayer pour le moment, le réseau par ma Femtocell fonctionne sans problèmes.
Merci pour l'info! Je n'ai effectivement plus de 4 G sur mon portable depuis une bonne heure...
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
7 | |
6 | |
6 | |
3 |