- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Promo 5 euros x 6 mois
Bonjour,
Suite à l'augmentation des prix en juin dernier, une promo est apparue sur la facture. Celle-ci doit retirer 5€ chaque mois pendant 6 mois, ayant un abonnement à 21€ j'avais donc 16€ sur la facture, mais aujourd'hui je me suis retrouvé avec une facture de 23,10€, soit un ajout de 2,10€. Est-ce normal ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Nubelios
Vérifiez les 6 dernières factures
La remise total devrait faire 30 EUR
Peut-etre avez-vous reçu un total supérieur à 30 EUR
Cela me semble une correction d'un demi mois environ pour revenir à 30 EUR
cdlt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Nubelios
L'augmentation de tarif en juin n'a pas induit une réduction sur certains abonnements. La seule réduction qu'il y a eu est une réduction de 5€/mois pendant 6 mois pour les nouveaux clients Go Plus (de mémoire).
Ces réductions ne sont pas cumulables avec d'autres réductions ou promotions. Il faudrait en savoir un peu plus sur votre situation mais, le plus simple pour un cas aussi personnel est de contacter le 5000 comme le suggère @Isasia ou d'utiliser le chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, je n'ai pas entendu parler de cette promo, bizarre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Nubelios ,
Vous avez fait une modification récemment qu'il ne calcule pas un mois entier ?
Le mieux pour un problème de facturation, est de les appeler directement.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Exactement il faut direct appeler comme ça ils ont l'historique de toutes les anomalies.
