annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Surfacturation hors abonnement

Discussion créée le: 28-08-20 17h46

BF
Pisteur confirmé

Surfacturation hors abonnement

Bonjour, 

je me tourne vers ce forum, car j'ai des soucis de surfacturation. Pour ma facture courant  du 28/06/20 au 27/07/20 on me compte des frais hors abonnement de +/- 36 euro pour des connections internet à l'étranger pour un volume de 11,8 Gb. je n'ai pas consommé ces data . J'étais en France début juillet, mais il ne devrait pas y avoir de différence avec la Belgique.

Il me restaiten rentrant +/- 2Gb sur mon forfait, preuve à l'appui (capture d'écran).

Donc je ne comprends pas ce montant hors abonnement.

Après de très nombreux appels (au moins 10) au 5000 et de très nombreuses coupures après mise en attente, je n'ai toujours pas de réponse satisfaisante de chez Orange.

Au shop, ils disent qu'il ne peuvent pas m'aider.

De plus pour ma facture à venir, avant même d'avoir utilisé mon GSM j'avais déjà un montant hors abonnement de+/- 30 euro alors que je suis rester en Belgique et qu'il me reste 15Gb ??????

Comment contacter quelqu'un de compétent chez Orange qui peut me donner des explications, me justifier cette surfacturation et résoudre mon problème.

Désormais ma domiciliation est coupée, et si le problème ne se résout pas je quitterais avec mes enfants Orange après réclamation auprès de test  achat et sans oublier de leur faire une "bonne" publicité.

Si quelqu'un peut me donner un tuyau pour contacter Orange. Merci

0 Compliments
0 RÉPONSES 0
Auteurs les plus complimentés