annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Volume de surf UE

Discussion créée le: 27-06-22 14h17

Réponses: 5 réponses

tontoncamel
Guerisseur expérimenté

Volume de surf UE

RÉSOLU

Hello

3 semaines a l'etranger et pas d'internet dans l'appart.

Donc très content de pouvoir employer mes 70GB de mon abonnement .

Partage de connexion du tél vers mon portable .

Le 21 juin fin de période et donc remisie à 0. ( et de nouveau 70 gb).

Mais su l'app apparait Volume de surf 70gb

ET Volume de surf UE 40gb.

Contact avec Orange , ces 40 euros peuvent être consommé en UE et si on les dépasse cela sera facturé et même si on n' arrive pas au 70gb .

Êtes vous au courant ??

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Thierry6791 

Ah si...  La France fait ça aussi pour certains forfaits.  Voir ci-dessous.  Et cette façon de faire est conforme à ce qu'a décidé l'Europe.  Voir ici.

Le principe de l'abonnement téléphonique est que vous devez prendre l'abonnement dans le pays où vous séjournez le plus souvent.  Voici ce que prévoit Orange et c'est basé sur une réglementation européenne :

5.3.5. Roaming Le Client s’engage également à utiliser les services en roaming de manière raisonnable et non abusive et ce, conformément à la réglementation européenne. Sont considérés comme un usage abusif ou anormal dans le sens de la réglementation européenne :

2. une consommation en roaming dans l’Union européenne plus élevée que la consommation nationale combinée à un nombre de jours sans connexion en Belgique supérieur au nombre de jours où le Client se connecte depuis l’Union européenne,

 

Capture d’écran 2022-07-01 à 09.03.55.jpg

 

Capture d’écran 2022-07-01 à 09.08.28.jpg

 

Capture d’écran 2022-07-01 à 09.06.04.jpg

Même si les gros forfaits ont une utilisation limitée à l'étranger, ce sont des volumes qui font rêver, non ?

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 RÉPONSES 5
Thierry6791
Apprenti pisteur

Franchement ça devient n importe quoi , les autres paye de l union européenne,ex lux et france ne font pas ce **bleep** il y a que en Belgique,moi qui suis routier et toutes la semaine en France et Allemagne et lux ,je vais quitter orange Belgique après des années de bon et loyaux services pour ce qui est de ma téléphonie et allez voir au Luxembourg ou en France, même les concurrents font la même chose voo, Proximus...... Il y a qu en Belgique pour faire des choses pareilles

 

bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Thierry6791 

Ah si...  La France fait ça aussi pour certains forfaits.  Voir ci-dessous.  Et cette façon de faire est conforme à ce qu'a décidé l'Europe.  Voir ici.

Le principe de l'abonnement téléphonique est que vous devez prendre l'abonnement dans le pays où vous séjournez le plus souvent.  Voici ce que prévoit Orange et c'est basé sur une réglementation européenne :

5.3.5. Roaming Le Client s’engage également à utiliser les services en roaming de manière raisonnable et non abusive et ce, conformément à la réglementation européenne. Sont considérés comme un usage abusif ou anormal dans le sens de la réglementation européenne :

2. une consommation en roaming dans l’Union européenne plus élevée que la consommation nationale combinée à un nombre de jours sans connexion en Belgique supérieur au nombre de jours où le Client se connecte depuis l’Union européenne,

 

Capture d’écran 2022-07-01 à 09.03.55.jpg

 

Capture d’écran 2022-07-01 à 09.08.28.jpg

 

Capture d’écran 2022-07-01 à 09.06.04.jpg

Même si les gros forfaits ont une utilisation limitée à l'étranger, ce sont des volumes qui font rêver, non ?

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Thierry6791
Apprenti pisteur

Voici l offre au Lux intéressant vue la Belgique pour le même prix 

Screenshot_2022-07-01-10-14-36-323_com.android.chrome.jpg

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

L'image n'est pas visible (du moins, chez moi...).  N'oubliez pas ce qui est indiqué ci-dessus : la majorité de vos connexions internet devra se faire au Luxembourg sous peine de voir votre abonnement suspendu.

Si vous avez un appareil dual-sim, vous pouvez aussi ajouter une carte SIM du pays fréquemment visité ou utiliser l'e-sim (si appareil compatible) pour acheter des forfaits internet locaux.  

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés