En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 12-09-18 16h41
Réponses: 23 réponses
Bonjour à tous! 🙂
Je ne pouvais évidemment pas partir sans vous laisser un petit message! Eh oui, c'est en effet déjà aujourd'hui le dernier jour de ma mission ici chez Orange.
Ce fut un énorme plaisir de pouvoir participer à la naissance et au développement de cette communauté et je reviendrai certainement jeter un coup d'oeil de temps à autre pour voir comment vous allez. Continuez à vous entraider, à papoter, à vous amuser, soyez bienveillants les uns envers les autres et, plus généralement, soyez heureux! 🙂
Mais je ne vous abandonne pas sans être sûre de vous laisser entre d'excellentes mains. Aux côté de @Totem, vous connaissez normalement déjà @AssiaA, notre modératrice de choc! Avec elle, ce sont @CelineR et @SimonV qui s'assureront que Tribe et ses Tribers aillent bien! Réservez-leur un bon accueil! 😉
Quant à moi, je vous dis à bientôt et au plaisir de vous recroiser ici ou ailleurs!
Candice
Au revoir 👋
Merci pour tout 😘
Au revoir et bonne chance dans vos news projets
Dommage je viens d arrivé vous partez déjà c le karma 😁😁😁 good Luke
Dommage je viens d arrivé vous partez déjà c le karma 😁😁😁 good Luke
Mais moi je suis là pour vous @Fatimane ^^
Il y a du sang neuf 😄
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
3 | |