Fun

Qu’il s’agisse d’accomplir des missions Orange Thank You ou de voir les films gratuits du mardi, nous sommes là pour vous. Faisons la danse du soleil et allumons le calumet de la paix. Ici, c’est l’espace fun !

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Haute direction

Bonjour/Bonsoir Madame/Monsieur {directeur/directrice} •Quand nous avons des problèmes concernant les/la facture(s)? [a qui devons-nous le faire signaler? •Et si c’est les mêmes télécoms? •Et étant dans un télécoms plus au moins avantageux qui nous correspond correctement,pouvons-nous bénéficier des

Question

• 

Tribe Lounge

2.4K

1

0

0

• Solution acceptée

Les mieux notés que je trouve

@Totem @bulrog @NelsonM @ autres que,j’oubli forcément 🙄 👽👻😳😞🥺 mais qui donnent bien 🤩 aussi les conseils et infos ℹ️ 😉☺️😊🥸✊🏻✍️👁👀🧠 •Coucou à l’Equipe d’Orange.•Meilleurs vœux pour 2021.

Question

• 

Tribe Lounge

2.1K

1

0

• Évolutions de badges

•Comment savoir quand nous évoluons de badges? •Ils font garder les mêmes badges un certains temps? •Ou faut-il aussi les mériter?

Question

• 

Tribe Lounge

1.9K

1

0

• Dans le futur et l’avenir proche?

•Toutes applications permettront de 💰 •Ainsi qu’au courses en lignes? •Moyens de transports? •Virements bancaire? •ETC...

Question

• 

Tribe Lounge

1.3K

0

0

0

• Changer l'avatar

• Que nous pouvons choisir l’avartar qui nous correspond? {plus au moins} {•et Faut il énormément de badge s?} •Combien pouvez-nous gagner de badges? et certains badges seront inclus dans l’abonnement? et/ou prépayé?...

Question

• 

Tribe Lounge

1.9K

1

0

Dommage qu’ils n’ont pas une localisation plus proche point relais un peu comme leur shops Orange mais avec des experts plus perfectionnés plus aux écoutes aussi à leur clientèle sans faire d’abus sur leur produis plus marketing •Si vous voyez ce que je veux dire? •Et Parler?...

Question

• 

Tribe Lounge

1.7K

1

0

0

• Haute Direction

•J’espère que votre équipe d’Orange auront une adresse e-mail 📧 professionnelle/les •Qu’on a/aura le même référence pour notre dossier 📁 @Eu @BE •Qu’il/elle n’auront aucuns spams dans leur adresse e-mail d’entreprise... entreprise

Question

• 

Tribe Lounge

1.4K

0

0

0

• Solution acceptée

Le forum est mis en contacts avec les shops Orange?

•Via le forum nous avons les mêmes renseignements? ou y a du superflus {des choses qui complètes les informations ℹ️ que nous avons un soucis avec?} •& Le shop Orange peut il intervenir en cas de questions compliquées? •Est-ce qu’il y a des utilisateurs/utilisatrices qui se sont fait **bleep** via l

Question

• 

Tribe Lounge

3.8K

2

0

• Solution acceptée

Comment savoir?

•Comment savoir si on ursupe ton ID? •J’attendrai impatient que le fraudeur/fraudeuse de mon ID ce fassent piéger #Justice #Anonymous #Police #Administration #Interpol #Europol

Question

• 

Tribe Lounge

2.5K

1

0

0

• Solution acceptée

Haute direction d’Orange

•Bonsoir/Bonjour mesdames/Messieurs {L’équipe d’Orange} j’avais proposé des anciennes ID mais je ne sait pas si elles se considèrent...à causes du plantage de mon ancien compte CX_Morlem et de mon adresse mail j’ai du tout re modifier... •Qui pouvons-nous appeler en cas de fraudes? •Qui pouvons-nous

Question

• 

Tribe Lounge

2.5K

2

0

La communauté d’Orange, c’est :

Loading...

Membres

Loading...

Total des publications avec des solutions acceptées

Loading...