Internet mobile

Discussions

Voir plus
  • Probleme 4G

Vous avez des soucis avec votre 4G???? Moi ca fait presque 1 mois cest la CATA. Jai changé de carte sim, renvoyez mon gsm en reparation. Toujours le meme probleme

Question

• 

Réseau

2.1K

2

0

• Passer de Airbox à Flybox

Bonjour, Je suis client "Internet Everywhere 15+" avec Airbox, et je me demandais s'il était possible de passer à une Flybox "facilement". Sachant qu'IE15+ offre 2 Go de forfait pour 15€, et que la Flybox en offre 150 pour 5€ de plus. (le côté portabilité ne m'intéresse pas). Bien à vous, Christophe

Question

• 

Flybox

3.3K

2

0

• Augmentation volume 4G

Est ce possible d’augmenter le nombre de MB de 4G tout en gardant le même nombre d’heure d’appels et d’envoie de sms ?

Question

• 

Utilisation

2K

2

0

0

• Peut-on répéter un réseau wifi avec son téléphone ?

Je ne sais pas comment est ce que je pourrais répéter un réseau wifi avec mon smartphone ets ce que qlq sait comment faire ? J'ai un OnePlus 6 T

Question

• 

Réseau

6.6K

2

0

• Internet recharge

Bonjour, Depuis 3 jours je n'ai plus d'internet sur mon mobile. Je suis en tempo giga et mon forfait a disparu, je n'ai plus de giga et je ne peux plus appelé gratuitement les personnes avec le même forfait. (je précise que avant ça j'avais encore 6 giga donc non je n'ai pas tout consommer)

Question

• 

Réseau

1.8K

1

0

• Solution acceptée

Vitesse en 4G

Bonjour quelle vitesse avez-vous en 4G avec votre smartphone?

Question

• 

Réseau

2.2K

2

0

• Ouverture de ports pour Ps4

Bonjour, Enfin une rubrique intéressante qui pourra résoudre mon problème 🙂 Je n'arrive pas à ouvrir les ports de mon modem pour ma Ps4. Dans le portail du modem, je n'ai malheureusement pas trouver la rubrique dédier à cela. Pouvez-vous m'aider ? Merci

Question

• 

Flybox

6K

0

0

• Recharge internet

Helloooo, J’aimerais recharger 15€ mais juste pour internet, comment fait-on ? Merci d’avance ☺️

Question

• 

Utilisation

2.1K

2

0

• Internet en +

Bonjour, je voudrais demander combien me coûterait 1gb si j’ai épuisé mon crédit et je voudrais recharger

Question

• 

Utilisation

3.5K

1

0

• Internet

Internet super rapide

Question

• 

Internet Everywhere

1.9K