Bonsoir, depuis un mois, pratiquement plus de réseau Orange à mon domicile. Je tel au 5000 et on me signale qu'il y a des travaux sur une antenne. On m envoyé un femtocell, le réseau est réapparu mais les communications sont pratiquement inaudibles.! Mon smartphone n ayant pas l option appel wifi!.
Question
•
Réseau
6.8K
1
0
Bonjour , Il y a plus d'une semaine j'ai demande la portabilité d'un numéro orange prépayé (ça a son importance) chez Scarlet . Je viens sur ce forum car on tourne en rond . 4 fois scarlet m'informe que la portabilité est refusée car le numéro sim est incorrect . SIM devant les yeux , il y a une LET
Question
•
Utilisation
9K
2
0
Hello Les tribers, Petite question... 🙄 J ai mon data qui ne diminue pas alors que d habitude je serais à environ 1giga restant, il m en reste 4.9 🙄 et mon mari également en sachant que lui, utilise le coyote fréquemment. Loin que cela me dérange mais je me pose tout de même la question. J ai véri
Question
•
Utilisation
3.5K
3
0
Bonjour, pour relancer ma flybox, je dois rentre le login (admin) et le mot de passe que je ne connais plus et qui n'est pas admin (j'ai du le changer à l'époque). Comment puis-je faire une remise à zéro? Merci
Question
•
Flybox
4.8K
3
0
bonjour Vivievacelia comme j'ai marquer ici aux desu si le flybox va bien avec le 4G aurevoir proximus et bien ces fait le modem et decodeur par demain par la poste a Bruxelles il mon dit que il vont me rembourser la somme qui mon facturée pour ce moi normalement il mon fait payer du 1/12/2019 aux 3
Question
•
Flybox
1.6K
0
0
Bonjour, Cela fait trois semaine que ma mére a demander au 5000 d'avoir un décodeur supplémentaire ainsi que le téléphone fixe, étant nouveau clients nous avons changer d'opérateur et avons omis d'ajouter le téléphone fixe a notre pack LOVE, après cet oubli nous avons contacter le 5000, ceux ci nous
Question
•
Utilisation
2.7K
2
0
Lorsque j'ai épuisé mon forfait data et que je suis à 10€, estce que je peux encore commander des options dans l'app si je n'ai pas de wifi? Ou bien l'app est aussi bloquée? merci pour l'info
Question
•
Utilisation
1.9K
1
0
0