Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.
Lancer un sujetBonjour, Je participe au programme Thank You d’Orange, mais je n’ai reçu aucun badge alors que j’ai installé et utilise l’app My Orange, j’ai activé le Visual Voice Mail et je suis sur Tribe. Je devrais avoir 3 badges, mais aucun ne m’est attribué. Comment cela fonctionne-t-il svp? Merci.
Question
•
Cadeau
6.6K
4
0
Bonjour, Pour ce badge, qu’est-ce que c’est exactement un orange phone? Un smartphone acheté dans un shop orange? Un smartphone acheté avec un abonnement orange? Ou encore autre chose? Et à partir de quelle date fallait-il acheter le téléphone? Merci d’avance
Question
•
Cadeau
4.1K
3
0
Solution acceptée
Hello! Je débarque sur la communauté et il y a tellement de sujet que ça me paraît un peu long de tout lire alors je me suis dit que j’allais poser ma question même si le sujet a déjà été traité... Pour le badge data addict, est-ce qu’on parle d’une consommation de 1TB sur un même mois ou en tout su
Question
•
Cadeau
3.7K
2
0
bonsoir, J’ai remarqué que l’on avais des barges selon certains critères. il y en a un qui m’intrigue car j’ai acheté mon iPhone directement dans un shop orange... donc pour ce badge n’est il pas actif? merci pour vos réponses 😊
Question
•
Cadeau
2K
2
0
Bonsoir à tous, voilà beaucoup que je connaissent qui sont clients chez orange ont eu droit au cadeau et moi je n’ai toujours rien... je ne sais pas si ce n’est que moi ou que d’autre personne sont dans le même cas que moi... merci à vous bonne soirée 😊
Question
•
Cadeau
2.7K
2
0
J'ai accepté le cadeau "Box Deauty" et j'ai bien reçu mon code cependant lorsque je veux l'utiliser sur le site il me dit que le produit n'est plus en stock. Suis-je la seule dans cette situation ? Que puis-je faire ?
Question
•
Cadeau
5.8K
6
0
Si vous deviez gagner un une réponse orange thank you se serait quoi
Question
•
Cadeau
1.5K
1
0
J'ai accepté cadeaux orange pour un coffret et me mais nom du bon de réduction non valide command faire
Question
•
Cinéma
4.1K
1
0
Bonjour a tous Avez vous reçu votre cadeaux de noel de la part d orange Moi c est fait choix entre 3 cadeaux 1 x 5 échantillons de thé Belge 1GB valable pendant 30 jours Ou 2 cartes poste mobile J ai choisi 2 cartes mobile pour envoyes mes vœux de Noel Et vous les avez vous eus aussi et qu avez vous
Question
•
Cadeau
10.5K
8
0