Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.
Lancer un sujetBonjour, Boucoup, boucoup des cadeaubadges Lien: https://community.orange.be/t5/Votre-communaut%C3%A9/Badges-cadeaux/td-p/27471
Question
•
Cadeau
2.8K
2
0
Solution acceptée
Est ce qu on gagne encore qqch lorsque l on a les 14 badges? Ou ça vaut plus la peine d être sur la tribe une fois que l on a reçu ces fameux 14 badges 😉 Bonne journée Cordialement
Question
•
Cadeau
1.9K
1
0
Je voulais remercier orange thank you pour tous ces cadeaux pour notre fidélité, mon compagnon a reçu une dolce gusto pour ces 8 ans de contrat, ainsi que des chics, des chocolats etc .. merciii
Question
•
Cadeau
11.3K
9
0
bonjour depuis quelle que temps j'ai plus jamais de cadeaux juste les places de ciné ses tout je suis cliente depuis plus de 10 ans je trouve ca dégoutant de plus offrir de cadeaux au encient client et fidel surtout
Question
•
Cinéma
4.8K
5
0
Bonjour, vous avez combien de badges sur l'application?
Question
•
Cadeau
2.1K
0
0
0
Solution acceptée
Bonjour je suis nouvelle sur la tribe je voulais savoir apres avoir eu les badge quel genre de cadeau nous recevons?
Question
•
Cadeau
11.7K
9
0
Que gagne t on concretement lorsque l on a les 3 badges dans Orange Thank you ? Cordialement
Question
•
Cadeau
5K
3
0
Bonjour à tous je suis nouvelle, je voulais donc savoir comment peut on mettre des compliments sur les commentaires afin de remercier sa publication ( car énormément de commentaire et de sujets, permette de répondre à la plus part des questions que je me pose) merci d avance pour vos réponse bien à
Question
•
Cadeau
3.1K
3
0