Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.
Lancer un sujetBonjour jai reçue aujourd'hui un sms ou on me disais que j'avais gagner les 2 place pour aller voir la reine des neige 2 celui-ci " Concours Orange Thank You. Dernier jour pour confirmer votre présence à la projection exclusive du film La Reine des Neiges 2. Choisissez vos places via votre mail gagn
Question
•
Cadeau
2.4K
2
0
Combien de temps faut-il pour obtenir la récompense sur Orange Thank you ? Et quelles actions faut-il faire et combien de fois ?
Question
•
Cadeau
3.7K
3
0
Poster pour obtenir des badges ou par intérêt pour les sujets ?
Question
•
Cadeau
1.9K
1
0
Bonjour, je devrais normalement avoir droit à 2 badges, le Digital Reload ainsi que le badge bon payeur mais ils n'apparaissent pas dans les miens. Est-ce normal? je suppose aussi que maintenant j'ai droit aussi orange trust badge? Ou le tribe? si quelqu'un peut me renseigner? bien à vous. Ludivine.
Question
•
Cadeau
3.5K
4
0
J'ai bientôt 7 ans sur orange c'est quand la prochaine étape ?
Question
•
Cadeau
2.6K
2
0
Les places de cinéma à gagner reine des neige cela ne se situe que à Bruxelles et liège ?
Question
•
Cinéma
2.4K
1
0
0
j'ai fais les missions demander pour les badges et ils ne s'activent pas 😩
Question
•
Cadeau
2.7K
3
0
Bonjour, d'habitude pour mon anniversaire je peux choisir un cadeau et cette année rien du tout...
Question
•
Cadeau
6.9K
2
0
Bonjour, pour le badge concernant le data, comment savoir quelle est la consommation jusqu'à aujourd'hui??
Question
•
Cadeau
3.8K
3
0
Bonjour à tous, Je viens vers vous afin de savoir si vous aussi il vous arrive, que le restaurant en question n’est même pas au courant lui même qu’il est dans le Resto Pass ? Ca m’est arrivé deux fois, du coup je n’ose plus trop demander à force de m’en faire passer pour un imbécile... Si quelqu’un
Question
•
Cadeau
5.2K
2
0
0