Profil de xavlet87

Pisteur confirmé

• 

5  messages

jeudi 22 décembre 2022 16:21

Questions décodeur - Client potentiel Trio

Bonjour,

Avec les hausses de prix à venir, j'ai fait mon petit shopping et, étant déjà client mobile chez Orange, il se pourrait que j'y bascule TV et Internet aussi, étant chez Proximus actuellement.

Je vois qu'Orange a lancé un nouveau décodeur début d'année 2022 et j'aurais quelques questions concernant les fonctionnalités:

1. Il y a l'option 'pause', mais est-il possible de retourner en arrière ?
  2. Youtube est dispo apparemment, mais Netflix ne l'était pas au lancement, est-ce dispo maintenant ?
  3. Toujours pas de possibilité de Replay ?
  4. Est-ce que Chromecast est intégré au décodeur ?
  5. Est-il possible d'installer d'autres apps via le store Google directement sur le décodeur ?
  6. Est-il possible d'enregistrer un programme en série automatiquement ? (Genre toutes les Echappées Belles)

De manière générale, n'y a-t-il pas trop de soucis avec le nouveau décodeur ? Chez Proximus, la dernière génération est très pénible et les mises à jour ne viennent plus pour les résoudre... 😞

Merci beaucoup !

Solution acceptée

Ervaren verkenner

• 

7.5K  messages

il y a 3 ans

Bonjour

@xavlet87  a écrit :

Bonjour,

Avec les hausses de prix à venir, j'ai fait mon petit shopping et, étant déjà client mobile chez Orange, il se pourrait que j'y bascule TV et Internet aussi, étant chez Proximus actuellement.

Je vois qu'Orange a lancé un nouveau décodeur début d'année 2022 et j'aurais quelques questions concernant les fonctionnalités:

1. Il y a l'option 'pause', mais est-il possible de retourner en arrière ?
    • Oui, ce qu'on vient de regarder
  2. Youtube est dispo apparemment, mais Netflix ne l'était pas au lancement, est-ce dispo maintenant ?
    • Non, mais on peut l'installer sur la TV
  3. Toujours pas de possibilité de Replay ?
    • Non
  4. Est-ce que Chromecast est intégré au décodeur ?
    • Oui
  5. Est-il possible d'installer d'autres apps via le store Google directement sur le décodeur ?
    • Oui
  6. Est-il possible d'enregistrer un programme en série automatiquement ? (Genre toutes les Echappées Belles)
    • Oui, on a le choix.  Enregister l'épisode ou toute la série

De manière générale, n'y a-t-il pas trop de soucis avec le nouveau décodeur ? Chez Proximus, la dernière génération est très pénible et les mises à jour ne viennent plus pour les résoudre... 😞

Merci beaucoup !

Voir aussi

Vous aurez une remise sur votre abonnement mobile

Les nouveaux prix Évolution des offres abonnements mobiles et internet Orange

cdlt

Loading...