annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connection espace client avec ITSME

Discussion créée le: 07-08-24 08h58

Réponses: 6 réponses

ale_antonini
Apprenti pisteur

Connection espace client avec ITSME

Bonjour, 

je viens de terminer la migration Proximus-Orange et mon téléphone est dans le réseau Orange maintenant.  Toutefois, quand j'essaie de me connecter á mon espace client avec ITSME ça ne marche pas, le système dit que je dois d'abord créer un compte. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça?

Merci!

Étiquettes (1)
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Au cas où ... Si vous êtes un nouveau client, il faut attendre 48 h avant de s'inscrire dans l'espace client

Que faire en cas de problème d'inscription à l'Espace client ? | Orange Belgique

cdlt

bulrog
Sage
Sage

Bonjour @ale_antonini 

Oui...  la connexion avec Itsme ne fait que remplacer la connexion par code secret.  Il faut donc créer un compte pour pouvoir utiliser Itsme.  Je trouve ça débile mais bon...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
ale_antonini
Apprenti pisteur

En fait le problème est que j'ai un compte Orange et itsme ne semble pas y être lié...
Je ne trouve pas dans My Orange une option pour indiquer le numéro de téléphone á utiliser avec ITSME pour y accéder. Vous avez une idée de comment on doit faire ça? 

Merci!

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Dans votre espace client, vérifiez dans Profil/mes cartes que c'est bien le numéro de téléphone concerné qui est lié.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés