- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Connection espace client avec ITSME
Bonjour,
je viens de terminer la migration Proximus-Orange et mon téléphone est dans le réseau Orange maintenant. Toutefois, quand j'essaie de me connecter á mon espace client avec ITSME ça ne marche pas, le système dit que je dois d'abord créer un compte. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça?
Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Au cas où ... Si vous êtes un nouveau client, il faut attendre 48 h avant de s'inscrire dans l'espace client
Que faire en cas de problème d'inscription à l'Espace client ? | Orange Belgique
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @ale_antonini
Oui... la connexion avec Itsme ne fait que remplacer la connexion par code secret. Il faut donc créer un compte pour pouvoir utiliser Itsme. Je trouve ça débile mais bon...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
En fait le problème est que j'ai un compte Orange et itsme ne semble pas y être lié...
Je ne trouve pas dans My Orange une option pour indiquer le numéro de téléphone á utiliser avec ITSME pour y accéder. Vous avez une idée de comment on doit faire ça?
Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dans votre espace client, vérifiez dans Profil/mes cartes que c'est bien le numéro de téléphone concerné qui est lié.
