En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 07-08-24 08h58
Réponses: 6 réponses
Bonjour,
je viens de terminer la migration Proximus-Orange et mon téléphone est dans le réseau Orange maintenant. Toutefois, quand j'essaie de me connecter á mon espace client avec ITSME ça ne marche pas, le système dit que je dois d'abord créer un compte. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça?
Merci!
Bonjour,
Au cas où ... Si vous êtes un nouveau client, il faut attendre 48 h avant de s'inscrire dans l'espace client
Que faire en cas de problème d'inscription à l'Espace client ? | Orange Belgique
cdlt
Bonjour @ale_antonini
Oui... la connexion avec Itsme ne fait que remplacer la connexion par code secret. Il faut donc créer un compte pour pouvoir utiliser Itsme. Je trouve ça débile mais bon...
En fait le problème est que j'ai un compte Orange et itsme ne semble pas y être lié...
Je ne trouve pas dans My Orange une option pour indiquer le numéro de téléphone á utiliser avec ITSME pour y accéder. Vous avez une idée de comment on doit faire ça?
Merci!
Dans votre espace client, vérifiez dans Profil/mes cartes que c'est bien le numéro de téléphone concerné qui est lié.