annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

OnePlus 6 - Activation VOLTE et VOWIFI

Discussion créée le: 21-08-18 08h30

Réponses: 84 réponses

AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

OnePlus 6 - Activation VOLTE et VOWIFI

RÉSOLU

Bonjour,

Je sais que certains d'entre vous on un OP5/OP6. Pouvez-vous me dire comment faire pour activer VOWIFI et VOLTE? 

Merci

Étiquettes (1)
3 SOLUTIONS APPROUVÉES
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour @Rebel242,

Ta manip est bien dispo pour le 5T mais le lien a été supprimé pour le OnePlus 6 malheuresement.

Lien Forum XDA OnePlus 6

Merci quand même

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Rebel242
Pisteur expérimenté

@AnthoVal92

Ah oui effectivement, les fichiers ne sont plus disponibles. Tiens, je t'ai mis les miens ici : https://mega.nz/#!lgEglQ6A!bmFDp4yLvD-AVzlTjY914mp-FAstGceVBw37anmTe_0

dis moi si sa à fonctionné pour toi 😉

@+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour à tous,

Voici la méthode pour débloquer la VOLTE et VOWIFI sur vos OnePlus (5,5T et 6) Merci à @Rebel242 pour son aide. PAS BESOIN DE ROOT

  1. Télécharger et installer les 2 applications sur votre PC (Lien MEGA)
  2. Brancher votre OnePlus sur votre PC en USB
  3. Composer le numéro *#801#
  4. Mettre SERIAL et Full-Port SWITCH sur ON ou OUI
  5. Lancer le programme PDC en mode Administrateur sur votre PC
  6. Sélectionner votre OnePlus dans la liste
  7. Faite un clic droite sur "Oversea-Comemrcial_DS" et désactiver SUB0 et SUB1
  8. Cliquer sur "Supprimer" et fermer l'application
  9. Lancer à nouveau PDC
  10. Sélectionner "India-VOLTE" ou "Telefonica_UK_Commercial", faite un clic droit et définissez "SetSelectedConfig" pour SUB0 et SUB1
  11. Cliquer à nouveau sur "India-VOLTE" ou "Telefonica_UK_Commercial" et cliquer sur "ACTIVER"
  12. Redémarrer votre OnePlus
  13. Et voilà, la VOLTE et VOWIFI est disponible....

     


    48384200_992387540950081_4466835836893134848_n.jpg

    48357265_584864615302049_3881107683331276800_n.jpg

     

    48392802_441101279755982_4564001633649819648_n.jpg

     

    Bonne journée à tous 😄

     

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

84 RÉPONSES 84
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

@Rebel242, je suis passé OxygenOS 9.0.2 à 9.0.3 et j'ai du refaire la manipulation...

Rebel242
Pisteur expérimenté

Coucou

@AnthoVal92

Ah ? c'est vrai que je ne suis pas en version " normale" suis en Open bêta et j'ai pas eu de soucis de ce coté là...à part comme expliqué au passage oreo vers pie !

roberto79
Pisteur expérimenté

Bonsoir,

Suite à une m.a.j. j'ai du refaire la manip. J'ai décidé de tester avec 'Telefonica...' à la place de 'India...'. Résultat: j'ai maintenant le vowifi disponibleSmiley très heureux ce qui n'était pas le cas auparavant.

Si ça peut aider...Smiley clignant de l'œil

Bonnne soirée.

THEDOS
Apprenti éclaireur

Bonjour,

je déterre un peu le sujet mais j'ai tout configuré de la même manière. Et j'ai seulement la Volte, impossible d'avoir la Vowifi. Je suis chez Bouygues mais j'ai une box Orange. Si quelqu'un vait une idée?

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

je déterre un peu le sujet mais j'ai tout configuré de la même manière. Et j'ai seulement la Volte, impossible d'avoir la Vowifi. Je suis chez Bouygues mais j'ai une box Orange. Si quelqu'un vait une idée?

Ugh @THEDOS,

Totem ne pourra pas vous aider par ici malheureusement comme notre tipi ne contient que des produits Orange Belgique.

Il vaut mieux pour avoir vos réponses, vous adresser directement à Orange France comme il s'agit essentiellement de configuration sur le smartphone et non sur la box (à moins qu'il n'y ait un soucis de qualité au niveau du wifi).
Que l'esprit du voyage vous accompagne,

Totem

Auteurs les plus complimentés