- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
OnePlus 6 - Activation VOLTE et VOWIFI
Bonjour,
Je sais que certains d'entre vous on un OP5/OP6. Pouvez-vous me dire comment faire pour activer VOWIFI et VOLTE?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Rebel242,
Ta manip est bien dispo pour le 5T mais le lien a été supprimé pour le OnePlus 6 malheuresement.
Merci quand même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Ah oui effectivement, les fichiers ne sont plus disponibles. Tiens, je t'ai mis les miens ici : https://mega.nz/#!lgEglQ6A!bmFDp4yLvD-AVzlTjY914mp-FAstGceVBw37anmTe_0
dis moi si sa à fonctionné pour toi 😉
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour à tous,
Voici la méthode pour débloquer la VOLTE et VOWIFI sur vos OnePlus (5,5T et 6) Merci à @Rebel242 pour son aide. PAS BESOIN DE ROOT
- Télécharger et installer les 2 applications sur votre PC (Lien MEGA)
- Brancher votre OnePlus sur votre PC en USB
- Composer le numéro *#801#
- Mettre SERIAL et Full-Port SWITCH sur ON ou OUI
- Lancer le programme PDC en mode Administrateur sur votre PC
- Sélectionner votre OnePlus dans la liste
- Faite un clic droite sur "Oversea-Comemrcial_DS" et désactiver SUB0 et SUB1
- Cliquer sur "Supprimer" et fermer l'application
- Lancer à nouveau PDC
- Sélectionner "India-VOLTE" ou "Telefonica_UK_Commercial", faite un clic droit et définissez "SetSelectedConfig" pour SUB0 et SUB1
- Cliquer à nouveau sur "India-VOLTE" ou "Telefonica_UK_Commercial" et cliquer sur "ACTIVER"
- Redémarrer votre OnePlus
- Et voilà, la VOLTE et VOWIFI est disponible....
Bonne journée à tous 😄
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@Rebel242, je suis passé OxygenOS 9.0.2 à 9.0.3 et j'ai du refaire la manipulation...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Coucou
Ah ? c'est vrai que je ne suis pas en version " normale" suis en Open bêta et j'ai pas eu de soucis de ce coté là...à part comme expliqué au passage oreo vers pie !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir,
Suite à une m.a.j. j'ai du refaire la manip. J'ai décidé de tester avec 'Telefonica...' à la place de 'India...'. Résultat: j'ai maintenant le vowifi disponible ce qui n'était pas le cas auparavant.
Si ça peut aider...
Bonnne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
je déterre un peu le sujet mais j'ai tout configuré de la même manière. Et j'ai seulement la Volte, impossible d'avoir la Vowifi. Je suis chez Bouygues mais j'ai une box Orange. Si quelqu'un vait une idée?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
je déterre un peu le sujet mais j'ai tout configuré de la même manière. Et j'ai seulement la Volte, impossible d'avoir la Vowifi. Je suis chez Bouygues mais j'ai une box Orange. Si quelqu'un vait une idée?
Ugh @THEDOS,
Totem ne pourra pas vous aider par ici malheureusement comme notre tipi ne contient que des produits Orange Belgique.
Il vaut mieux pour avoir vos réponses, vous adresser directement à Orange France comme il s'agit essentiellement de configuration sur le smartphone et non sur la box (à moins qu'il n'y ait un soucis de qualité au niveau du wifi).
Que l'esprit du voyage vous accompagne,
Totem
