En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 17-09-24 14h26
Réponses: 7 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, je vous écris pour savoir si le RCS est disponible chez Orange en Belgique pour iOS 18 ?.
Car en France chez certains opérateurs mobiles cette configuration est déjà disponible.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Pas sûr que cela arrive de si tôt chez Orange. Les abrutis qui bossent au service clientèle ne savent même pas ce que c'est un RCS. J'ai sonné 3X dans le courant de la journée et personne n'a su me répondre ! Et ça bosse chez un opérateur télécom ! Triste de voir cela !! Le pire c'est que cet opérateur délocalise dans des pays du Maghreb ou la moins oeuvre y est beaucoup moins élevée que chez nous. Ces personnes ne savent pas vous aider hélas !!
Bonjour,
Je me joins à cette discussion.
Sur cette page du support Apple, on trouve la liste des opérateurs qui supportent le RCS sur IOS18. On voit que Base, Proximus et Telenet supporte le RCS sur IOS18.
D'après cette liste, Orange ne supporte pas le RCS sur IOS18.
Orange va-t-il rapidement supporter le RCS sur IOS18? J'aime autant le savoir car j'ai besoin du support RCS et si Orange n'a pas de plan rapide pour supporter le RCS, je devrai changer d'opérateur.
Merci.
Bon allez, je me lance ! Pour le moment, les RCS ne sont pas chiffrés sur iOS. Il y a fort à parier que c'est la raison pour laquelle Orange et beaucoup d'autres opérateurs ne fournissent pas encore ce service pour les iPhones. Mais pas d'inquiétude, un protocole de chiffrement universel (MLS) sera intégré à toutes les messageries compatibles RCS. Ça ne devrait pas tarder au vu de cet article :