- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Modem Qui ne veut pas rester en Mode Bridge
Le mode Bridge du modem ne veut plus rester !! il repasse seul en mode routeur
tous les 2 jours je peux remettre le mode Bridge ??? alors que pendant plus d'un an il a tenu.
Je suppose qu'il y a eu une MAJ 😞 merci Orange
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour
je suis dans la même situation que Cedric7 j'ai contacté Orange un technicien de niveau avancé m'a recontacté pour me confirmer que le problème était connu sur le technicolor et que régulièrement si vous avez besoin d'un simple reboot... le mode bridge ne "revient" pas. Le modem repasse dans la config routeur.
vu que dans qq jours nous serons libre d installer notre propre modem dont les spécs technique sont lisible via https://corporate.orange.be/sites/default/files/Orange-VOO-NTP-v2-333731543.pdf
Savez vous si il existe déjà une liste des modems approuvés par orange ?
je vais bientôt aux US et les modems docsis 3.1 sont moins cher qu en Europe
Y aurait il un risque majeur d'incompatibilité ?
soit je change de modem pour en avoir un modem stable qui reste en mode bridge soit je dois retourner chez Voo.
Merci d'avance si vous avez de quoi m'éclairer
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Ah, d'accord. Merci de m'avoir éclairé à propos de ce sujet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir,
Le problème c'est que le SAV m'envoie aussi sur les roses.
Quand je téléphone au support il me comprenne pas et me répondent la phrase bateau " on donne pas de support si vous passer en mode Bridge"
Donc je pense que je dois donc passé a la concurrence. pas d'autres alternative malheureusement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @cedric7
De quel modem parlez-vous ?
- Livebox cable
- Siligence
- Compal
Outil de configuration connexion wifi | Orange Belgique
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir,
J'ai le Modem Technicolor.
Je dois le remetre en Mode Bridge tout les 2 jours depuis 1 mois.
c'est embétant car je fais du reverse proxy pour mes noms de domaine. et tout les 2 jours mes noms de domaines ne répondent plus, car le modem technicolor est repassé en mode Routeur.
Quand je téléphone au support il me comprenne pas et me répondent la phrase bateau " on donne pas de support si vous passer en mode Bridge"
Enfin, je pense changer d'operateur, c'est la seule solution que je vois.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Oui, j'ai vu un post pareil Reset du mode Bridge => mode routeur de temps en t... - Tribe (orange.be)
Heureusement, je n'ai pas besoin du mode bridge. J'ai désactivé le wifi sur le modem et j'ai deux appareils mesh en mode point d'accès. DHCP est actif sur le routeur Orange
cdlt
