annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

5G?

Discussion créée le: 29-10-21 17h39

Réponses: 9 réponses

DonCorleone-94
Éclaireur novice

5G?

5G ?

Étiquettes (1)
0 Compliments
9 RÉPONSES 9
tontoncamel
Guerisseur expérimenté

Hello

C'est vrai qu'un petit bonjour fait toujours plaisir .

Et une question claire pour pouvoir aider

Saïd1982
Guerisseur expérimenté

Bonsoir  peut on savoir quelle est votre question ?  

Anonymous
Non applicable

@Saïd1982  Je me permet de vous écrire 🖋 car je trouve que les pratiques de @Alex92 sont inacceptables !!! Oui, c'est vrai que moi-même "depuis un peu plus de 3 mois parmi notre communauté!!", j'ai fais des erreurs mais jamais de la triche pour autant que vous compreniez: "Faire un copier/coller pour répondre à n'importe quel sujet, toujours le même commentaire oui ok c'est une réponse que j'utilise mais cela n'a rien avoir car pour plusieurs sujets voir profil @Alex92 elle a utilisé le même copier /coller pour la 5G alors qu'il n'y avait même pas de question @tontoncamel @Saïd1982 vous même Guérisseur vous vous êtes demandez où est la question et elle fait la même réponse  sans   même lire de quoi il s'agissait. Bref, désolé de vous embêter "et oui @tontoncamel va encore dire que "je papote!!" mais 4 à 5 fois c'est énorme et je suis sûr que tout cela n'est pas dans la chartre de la communauté!!! a vous de voir s'il faut faire remonter l'info. Voilà; merci de m'avoir lu bonne soirée à vous deux et bon W-E de @Anonymous ⚜️.

Saïd1982
Guerisseur expérimenté

Bonsoir, certaines personnes ne comprennent pas le but de ce forum et publient n'importe quoi juste pour gagner des badges alors que ce forum est un forum d'entraide, on publie quand on a une question ou quand on a besoin d'une explication concernant orange. La publication ainsi que le commentaire ont été signalés, le modérateur fera le nécessaire s'il voit que les publications sont inappropriées 😉😉

Anonymous
Non applicable

Bonjour @Saïd1982 Vous avez raison et je me permet encore de mettre en avant ceci:" ce copier/coller est systématiquement écrit 🖋pour n'importe quelle question et même 5G où comme vous vous l'êtes demander avec @tontoncamel ou est la question!". Pour mieux comprendre faites comme moi et allez sur son profil @Alex92 et vous verrez tout ce que j'ai vu 👀. Merci à vous!. Et excusez-moi car j'ai un caractère volcanique 🔥 vu mes origines Napolitaine 🇮🇹 🤣

Bon dimanche.

Cordialement.

De @Anonymous ⚜️.   

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés