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Discussion créée le: 15-04-23 08h55
Réponses: 2 réponses
Bonjour,
Mon modem Flybox a rendu l'âme après des années de bon service, en tous cas je le le pense.
Pas de lumière rouge, d'erreur mais il n'emets plus de Wifi et, surtout, n'est plus accessible via cable Ethernet, je ne peux donc plus accéder à http://flybox.home
Je vois que les community managers Orange sont actifs donc je pose la question "Comment puis-je avoir un nouveau modem" dans le cadre de mon abonnement.
Bien cordialement,
Bonjour peux être testé avec un autre transfo en général ces lui le responsable et qui claque en premier je ne pense pas que la Flybox soi hs ,Cordialemnt
Bonjour @RudyMalou
A ma connaissance, l'abonnement ne concerne que la carte SIM de la Flybox. Pour l'appareil en lui-même, il est toujours acheté. Soit au prix plein, soit à prix réduit avec un engagement de 12 mois. Dans les deux cas, il s'agit d'un achat et pas d'une location.
Si l'appareil a moins de 2 ans, il est couvert par la garantie légale. S'il a plus de deux ans, la garantie n'interviendra pas. Il est peut-être possible de le faire réparer mais j'imagine que le coût de la réparation sera important par rapport à l'achat d'un nouveau appareil