- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Application orange
Suis je la seule Ă ne pas rĂ©ussir Ă ouvrir l'application orange. ProblĂšme de connexion âč
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Ce n'est peut-ĂȘtre que chez moi, mais il y a encore des difficultĂ©s Ă relancer l'application my orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonsoir,
Il faut vous imaginer ce qui arrive souvent dans une sociĂ©tĂ© qui subit une panne d'Ă©lectricitĂ©! Les PC s'arrĂȘtent et commence alors le ballet des marches couloirs pour aller voir un collĂšgue Ă l'autre bout du couloir et s'informer de son immobilisme de chĂŽmage technique temporaire!
Et ces réactions sont valables pour toutes choses de la vie courante; une panne génÚre des OH!! Me*de! C'est pas vrai!!! Encore???
That's life!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Oui, that's life! Mais de telles perturbations, mĂȘme pendant la journĂ©e, touchent presque tous les opĂ©rateurs. Et tous les jours...
Comment est-ce possible?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Moi aussi et ça m'énerve...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Idem pour moi
đ
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonsoir,
Il faut vous imaginer ce qui arrive souvent dans une sociĂ©tĂ© qui subit une panne d'Ă©lectricitĂ©! Les PC s'arrĂȘtent et commence alors le ballet des marches couloirs pour aller voir un collĂšgue Ă l'autre bout du couloir et s'informer de son immobilisme de chĂŽmage technique temporaire!
Et ces réactions sont valables pour toutes choses de la vie courante; une panne génÚre des OH!! Me*de! C'est pas vrai!!! Encore???
That's life!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Oui, that's life! Mais de telles perturbations, mĂȘme pendant la journĂ©e, touchent presque tous les opĂ©rateurs. Et tous les jours...
Comment est-ce possible?