annuler
Affichage des rĂ©sultats de 
Rechercher plutĂŽt 
Vouliez-vous dire : 

Application orange

Discussion créée le: 05-12-19 14h00

Réponses: 14 réponses

Kdj
Guerisseur expérimenté

Application orange

RÉSOLU

Suis je la seule Ă  ne pas rĂ©ussir Ă  ouvrir l'application orange. ProblĂšme de connexion â˜č

Étiquettes (1)
3 SOLUTIONS APPROUVÉES
Kdj
Guerisseur expérimenté

Ce n'est peut-ĂȘtre que chez moi, mais il y a encore des difficultĂ©s Ă  relancer l'application my orange

Voir la solution dans l'envoi d'origine

mvdv
Pisteur vétéran

Bonsoir,

Il faut vous imaginer ce qui arrive souvent dans une sociĂ©tĂ© qui subit une panne d'Ă©lectricitĂ©! Les PC s'arrĂȘtent et commence alors le ballet des marches couloirs pour aller voir un collĂšgue Ă  l'autre bout du couloir et s'informer de son immobilisme de chĂŽmage technique temporaire!

Et ces rĂ©actions sont valables pour toutes choses de la vie courante; une panne gĂ©nĂšre des OH!! Me*de! C'est pas vrai!!!  Encore???

That's life!

Surfer
Guerisseur expérimenté

Oui, that's life! Mais de telles perturbations, mĂȘme pendant la journĂ©e, touchent presque tous les opĂ©rateurs. Et tous les jours...

Comment est-ce possible?

14 RÉPONSES 14
Mitou1966
Pisteur confirmé

Moi aussi et ça m'énerve...

0 Compliments
Flo6100
Apprenti guérisseur

Idem pour moi 

😉 

mvdv
Pisteur vétéran

Bonsoir,

Il faut vous imaginer ce qui arrive souvent dans une sociĂ©tĂ© qui subit une panne d'Ă©lectricitĂ©! Les PC s'arrĂȘtent et commence alors le ballet des marches couloirs pour aller voir un collĂšgue Ă  l'autre bout du couloir et s'informer de son immobilisme de chĂŽmage technique temporaire!

Et ces rĂ©actions sont valables pour toutes choses de la vie courante; une panne gĂ©nĂšre des OH!! Me*de! C'est pas vrai!!!  Encore???

That's life!

Surfer
Guerisseur expérimenté

Oui, that's life! Mais de telles perturbations, mĂȘme pendant la journĂ©e, touchent presque tous les opĂ©rateurs. Et tous les jours...

Comment est-ce possible?