- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Accès aux factures
Bonjour,
Je remarque que je n'ai acces, via l'app ou le site web orange, qu'à mes cinq dernières factures.
J'aimerais pouvoir avoir accès à l'ensemble de mes factures 2020-2021.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Merci pour vos réponses, peu importe la plate forme, espace client ou application, je ne peux pas remonter plus loin que Mars 2021. Je suis client depuis 5 ans, c'est juste qu'avant j'avais accès à plus de factures, ce qui n'est plus le cas maintenant.
Merci quand même.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@Anakamash . En fait je me posais une question: es-tu titulaire de ta facture ⚠️Ce n’est pas que je te demande ton âge mais perso je suis titulaire de cette facture qui reprend mon épouse et mon fils et grâce à cela sauf si tu le sais déjà nous pouvons nous téléphoner gratuitement et de façon illimitée informes toi au 5000.et peut-être 🤔 que tu pourras aussi bénéficier de ce plaisir de @Stempi007 ⚜️🤙🤣
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Yes, I'm the man in charge. 😁
Bonne journée merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@Anakamash .Of course Sir ⚜️👌, @Stempi007 ⚜️🤔👌
