- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Espace Client
Bonjour,
J'ai un GSM avec un nr ORANGE pour lequel j'ai accès à mon espace client.
J'ai également une FlyBox ORANGE mais je ne la vois pas dans mon espace client.
J'ai besoin de la voir pour augmenter la capacité en fin de mois
Quelqu'un pour m'aider ?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Votre flybox est elle a votre nom , le même que votre numéro de GSM?
Si oui, Avec l'application myorange vous pouvez avoir accès à tous vos abonnements, vous allez dans gérer mes produits et vous trouverez vous différents abonnements.
Passez d'excellentes fêtes de fin d'année.
Meilleurs vœux 🥳
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Merci malheureusement j'ai un GSM pas un smarphone. Je ne peux donc pas installer My Orange.
Dans l'espace client sur le web, je n'ai pas la possibilité d'ajouter un abonnement. Désolé ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Votre flybox est elle a votre nom , le même que votre numéro de GSM?
Si oui, Avec l'application myorange vous pouvez avoir accès à tous vos abonnements, vous allez dans gérer mes produits et vous trouverez vous différents abonnements.
Passez d'excellentes fêtes de fin d'année.
Meilleurs vœux 🥳
