N°client: 1.41422603
Facture n° **bleep**19
période: du 4/08/19 au 3/09/19
Madame, Monsieur,
Par le présent courriel, je conteste votre facture n°**bleep**19 d'un montant de 87,55 EUR.
En effet, des recharges de surf pour un montant de 50 Euros (10 ×5 euros de recharges de surf) ont été comptabilisés sur le montant total de ma facture. Ces dernières ne correspondent pas à ma consommation réelle.
Votre service 8090 m'a averti des consommations d'Internet mobile comme suit:
Le 11/08: 80% du volume de surf utilisé (08h18)
Le 12/08: volume de surf inclut dans l'abonnement épuisée (22h02)
=> vous constaterez qu'aucun SMS m'avertissant de la recharge de surf épuisée ne m'a été envoyé!
Le 14/08: 80% du volume de surf utilisé (10h08)
Le 14/08: 10 euros de surf hors forfait (19h21)
Le 14/08: recharge de surf épuisée (19h30)
Le 14/08: 80% de surf épuisée (22h23)
=> il y a moins de 3h entre le moment ou la recharge de surf est épuisée et ou il y a une utilisation de 80 % du volume de surf internet, or que les données mobiles (4G) était désactivées! (22h23 - 19h30 = 2h53). Il est donc impossible d'avoir eu cette consommation.
Le 15/08: recharge de surf épuisée (22:42)
Le 16/08: 80% du volume de surf utilisé (5h03)
=> il y a approximativement 6h entre le moment ou la recharge de surf est épuisée et ou je suis informé que 80 % du volume de la nouvelle recharge de surf est utilisé (de 22h42 à 5h03). De plus il s'agit d'heures creuses pendant lequelles je n'ai eu aucune consommation d'Internet mobile!
Le 17/08: recharge de surf épuisée (12h15)
Le 17/08: 80% du volume de surf utilisé (15:03)
=> il y a moins de 3 heures entre le moment ou la recharge de surf est épuisée et ou 80 % du volume de la nouvelle recharge de surf est utilisé (de 12h15 à 15h03).
Le 18/08: recharge de surf épuisée (16h23)
Le 18/08: 80 % du volume de surf utilisé (19h03)
=> il y a 2h40 entre le moment ou la recharge de surf est épuisée et ou 80% du volume de la nouvelle recharge de surf est utilisé (de 16h23 à 19h03)! Il est impossible d'avoir eu cette consommation d'Internet mobile sur un si court laps de temps. Les données mobiles étant désactivées.
22/08: recharge de surf épuisée (19h28)
22/08: 80% du volume de surf utilisé (21h43)
24/08: recharge de surf épuisée (18h04)
24/08: 80 % du volume de surf utilisé (20h08)
=> il y a 2h04 entre le moment ou la recharge de surf est épuisée et ou 80 % du volume de la nouvelle recharge de surf est utilisé! Au vu de ma consommation d'Internet mobile, cela est impossible (preuve par historique internet).
25/08: recharge de surf épuisée (23:10)
26/08: 80 % du volume de surf utilisé (15h00)
27/08: recharge de surf épuisée (23h34)
27/08: 80 % du volume de surf utilisé (23h39)
=> il y a 4 minutes entre le moment ou na recharge de surf est épuisée et ou 80 % du volume de la nouvelle recharge est utilisé!
29/08: recharge de surf épuisée (16h30)
N'ayant pas eu ces consommations excessives d'Internet mobile pour la période du 4 août 2019 au 3 septembre 2019, je vous saurais gré de bien vouloir m'envoyer une note de crédit rectificative comme suit:
Total facture 87,55 €
Recharge de surf 500 MB -50,00 €
Internet mobile - 10,00 €
TOTAL NOTE DE CRÉDIT = 27, 55 €