- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Impossible de payer via l'appli
Ça fait plusieurs jours que c'est impossible de payer sa facture via l'application et sans donner aucune raison
10 RÉPONSES 10
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
je ferais un virement - ils vont le résoudre, mais on ne sait pas quand
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Merci pas le choix je le ferai par virement normal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Brandou
Vous pouvez également effectuer le paiement via votre Espace client, voici le lien:
https://www.orange.be/fr/e-services/login?TARGET=https%3A//e-services.orange.be/fr/overview
Belle journée,
Rizlaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour j'ai fait un virement normal hier avec toute les informations sans erreurs et virement et toujours pas partie alors que habituellement c'est instantanée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@Brandou, Il faut compter 2 à 3 jours ouvrables pour la réception d'un paiement lorsque ce n'est pas fait via l'app
![](/skins/images/88A29A3E212B2C43CD6EA88934346CC8/responsive_peak/images/icon_anonymous_message.png)