- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Surconsommation
Bonjour, ça vous arrive d’avoir des suppléments à payé alors que vous n’avez rien dépassé ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Enfaite j’ai tout au long du mois des montants qui se rajoute ( + 1€50, + 3€ ,...) et ensuite ils disparaissent, puis reviennent ( + 0,25€,...) et disparaissent à nouveau, ainsi de suite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Les montants repris dans l'application My Orange ne sont que des approximations. Vous devez attendre de recevoir votre facture avec le détail de la surconsommation. Quand vous aurez le détail, si cela ne correspond toujours pas à votre consommation, contactez le 5000.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour.
Cela dépend de l’origine de cette surconsommation. Il se peut que vous ayez acheté une application ou procédé à un achat intégré à une application qui soit facturée sur votre compte orange. Il se peut aussi que vous ayez envoyé un MMS, ce qui n’est généralement pas compris, ou passé un appel vers un numéro payant. Je vous suggère de bien vérifier le détail de vôtre facture.
Il y a forcément une explication !
J’espère que cela vous aidera.