Qu’il s’agisse d’accomplir des missions Orange Thank You ou de voir les films gratuits du mardi, nous sommes là pour vous. Faisons la danse du soleil et allumons le calumet de la paix. Ici, c’est l’espace fun !
Lancer un sujetSolution acceptée
Bonjour pouvez-vous me dire si après 72h que j’ai activé l’option visual voicemail je n’est toujours pas reçu mon badge mercypour vos réponses
Question
•
Orange Thank You
3.8K
2
0
•Bonsoir,tout le monde 🌍 voila j’aime que mon pseudo:CX_Morlem lié à l’adresse mail soit supprimé/supprimer définitivement en gardant bien sûr ce pseudo: Mr-CHB •Et quand? Supprimer/e pouvez-vous me le confirmez s’il vous plaît 🙏 {Haute direction/l’équipe d’Orange}
Question
•
Tribe Lounge
2.4K
1
0
0
Ugh à tous, Nous avons rencontré notre Super User @bulrog pour vous et lui avons posé quelques questions ! N'oubliez pas non plus d'aller faire un grand coucou à nos autres Super Users : @patrick2 , @Cdt24801 , @Gregory , @Josette. - Qu'est-ce que tu aimes sur Tribe? Le contact avec les autres, aide
Question
•
Tribe Lounge
2K
0
0
•Bonjour/Bonsoir •Je me pose la question si l’espace client d’Orange de la communauté ne fera pas sauter notre espace client d’orange sur leur site officiel? •Et si leur site officiel commence bien part https:// chose comme ça?
Question
•
Tribe Lounge
1.6K
0
0
0
•Concernant différents badges,peut il faire gagner un smartphone aussi? •Et y aura t-Ils badges infinity ♾ pour aussi participer à des concours et gagner des datas supplémentaires et/ou complémentaires? etc
Question
•
Tribe Lounge
1.3K
0
0
0
•Bonjour, •Qui sont les administrateurs/admiratrices du forum? •Ce forum est fait part la clientèle Télécoms? •Qui a le pouvoir sur ce forum? {de bannir,charte,...}
Question
•
Tribe Lounge
1.4K
0
0
0
Solution acceptée
Bonjour petite question j ai installé l’application visual voicemail pour obtenir un badge mais je n’est rien reçu est-ce normal ?? Merci
Question
•
Tribe Lounge
4.4K
1
0
•Questions pertinentes Combien pouvons nous avoir de Data mobile? •Est-ce qu la flybox 4G est nécessaire lors de nôtre abonnement GO UNLIMITED? •Est-ce pratique d’avoir une/plusieurs flybox à son domicile 🏡 ? •Pourquoi avons-nous dès plantages de réseaux? •Combien plus au moins de data pouvons nous
Question
•
Tribe Lounge
1.4K
0
0
0
Solution acceptée
•Ça serai bien que pour certaines définitions et que jargons que nous utilisons peu voir rarement les experts de visa se mettent à la tâches pour découvrir des mots difficiles et les re expliquent avec leur mots de compréhensions...
Question
•
Tribe Lounge
2.1K
1
0
0
•Les badges plus expériences? •Les badges que nous pouvons trouver utiles & nécessaires?
Question
•
Tribe Lounge
1.3K
0
0
0
Membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Discussions