Fun

Qu’il s’agisse d’accomplir des missions Orange Thank You ou de voir les films gratuits du mardi, nous sommes là pour vous. Faisons la danse du soleil et allumons le calumet de la paix. Ici, c’est l’espace fun !

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Badge

Pourquoi je n ai aucun badge me suis inscrit sur tribe ai rien reçu et pour visual voice mail SA fais quelque semaine que l ai fait et pareil pas de badge comment sa ce fait tout sa lol bonne journée a vous tous

Question

• 

Orange Thank You

2.7K

2

0

• Data gratuit

Bonjour à tous. J'ai reçu des datas gratuits. Comment les offrir à un autre abonné orange? Est-ce possible ? Merci

Question

• 

Orange Thank You

2.5K

3

0

• Solution acceptée

Comment faire pour bloqué un utilisateur ?

Bonjour, J'aimerais savoir svp comment ont fais pour bloqué une personne indésirable qui persiste dans sa logique et qui est lourd dont je lui ai expliqué comment il devait faire et que je mettais en doute ses accusations sur Orange que d'après lui Orange lol aurais revendus ses informations à la co

Question

• 

Tribe Lounge

4.6K

1

0

• Tentative de phishing

reçu ce jour Attention à vous !!

Question

• 

Tribe Lounge

3.1K

2

0

• Badge pokémon

Yeaaah j'ai eu un badge cool, génial, top houra. Quel sera mon cadeau ? Ah peut être un accès au deuxième degré du paradis !? Seul orange nous le dira. Les badges... Pitoyable le monde dans lequel on vit

Question

• 

Orange Thank You

2.2K

2

0

• Solution acceptée

Carte de fidélités Orange

•Est-ce qu’il est possible d’avoir une carte de fidélité Orange concernant points en plus quand nous passons chez Orange shop local etc... •Et qu’arriver un certains nombres de points nous pouvons acheter un smartphone prix réduit et que les points sont cumulables aussi et sera unique part membres e

Question

• 

Tribe Lounge

5K

3

0

• Y a une petite chose qui me fait un peu rire

•C’est qu’Orange est une belle entreprise qui fonctionnent super 🤩 bien avec leur clientèle mais je trouve le bémol c’est que nous si nous voulons les joindre il/elle n’on pas forcément 🙄 une ☝️ adresse e-mail adéquat via leur pseudo @Orange.EU @ Orange.BE etc dont pour Les dossiers 📂 volants ()

Question

• 

Tribe Lounge

2K

1

0

• Solution acceptée

Est-ce qu’en étant abonné?

•Nous avons des avantages? •Des promos? •Des réductions?{Facture/s? [étudiants/tes,professionnel autres?] particulier? [BIM] {autre statut?} •Cadeau(x)? {exemple:Smartphone} {Aux choix?}

Question

• 

Tribe Lounge

4.1K

1

0

• Solution acceptée

J'aimerais pouvoir mettre 1 photo de moi profil ?

Bonsoir à tous, Vus que je suis nouveau sur Tribe sauf sur Orange là ont peut parlé du vieux de la vieille lol avec m'est plus de 10 ans. Donc je viens de m'inscrire sur Tribe que je ne connaissais pas . Sinon j'ai su mettres plusieurs ## photos ## de moi comme Album, j'aimerai mettre 1 photo de moi

Question

• 

Tribe Lounge

2.9K

2

• Solution acceptée

Idée

Ce qui sera bien,c’est aussi que dans l’application MY Orange c’est qu’il mette un bouton coloré pour que quand nous cliquons dessus il permettra de désactiver les données mobile ainsi que le wifi (même que si dans les smartphones dans Les paramètres nous savons déjà déconnecter données mobile,wifi,

Question

• 

Tribe Lounge

5.4K

2

0

0

La communauté d’Orange, c’est :

Loading...

Nombre total de membres

Loading...

Total des publications avec des solutions acceptées