Fun

Qu’il s’agisse d’accomplir des missions Orange Thank You ou de voir les films gratuits du mardi, nous sommes là pour vous. Faisons la danse du soleil et allumons le calumet de la paix. Ici, c’est l’espace fun !

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Développement orange

@salu les amigo si vous avez une idée pour que orange et orange thenk you se développe pour le mieux écrivez vos idée et partager les tchouss

Question

• 

Orange Thank You

540

1

0

0

• Solution acceptée

Badge

@Re quand on s'inscrit sur orange club on recoit après combien de temps le badge orange club merci d'avance

Question

• 

Orange Thank You

569

1

0

0

• Cadeau orange

.

Question

• 

Orange Thank You

914

2

0

0

• Solution acceptée

Badge trib guérisseur

@ Bonjour à tous après combien de temps recevons le badge trib guérisseur.

Question

• 

Orange Thank You

940

1

0

0

• Code PIN et Code PUK introuvables

Bonjour, J’ai été dans la boutique Orange à Tamines tout à l’heure, afin d’y acheter un numéro de téléphone avec une carte SIM prépayée (pour mon deuxième numéro). Et en regardant au dos de la carte SIM, il y avait 3 lignes de 4 chiffres et un autre truc en-dessous. Mais malheureusement, je n’ai pas

Question

• 

Tribe Lounge

2.5K

3

0

• Solution acceptée

Place cinéma plus accessible

Bonjour, Je n’arrive plus à recevoir le code pour les places de cinéma gratuites en envoyant film par sms, comme d’habitude. Il est mis que ce n’était plus valable dans mon abonnement alors que je suis Ruby et que c’est valable apd de 1 mois d’abonnement. que faire ?

Question

• 

Orange Thank You

2.7K

3

0

0

• Code tickets cinéma toujours impossible à obtenir!

Bonjour, Depuis plusieurs heures, il m'est toujours impossible d'obtenir un code pour une place de cinéma gratuite... et apparemment, cela ne fonctionne pas depuis déjà plusieurs jours. C'est un problème technique... certes, cela peut arriver... mais faut-il autant de temps pour régler ce genre de p

Question

• 

Orange Thank You

997

2

0

• Film avantage

Très déçue par Orange. On choisit l’activité de la semaine, un petit cinéma pour pouvoir bénéficier de notre advantage Orange. Depuis hier ils arrive même pas à résoudre un bug. Mais ils arrivent à envoyer des factures, messages que tu as dépassé ton abonnement etc. Ils savent même pas donner des co

Question

• 

Orange Thank You

1.2K

1

0

0

• Probleme pour recevoir les code orange cinéma

Bonjour, nous avons envoyé un SMS au 8790 pour recevoir notre code pour réserver des places de cinéma ce mardi mais nous ne les recevons pas. Y a t'il un problème technique ? Y a-t-il une autre solution pour avoir les codes? Merci d'avance 🙂

Question

• 

Orange Thank You

1.5K

2

0

0

• Badge

Bonjour à tous comment obtenir le badge trib éclaireur merci

Question

• 

Orange Thank You