Qu’il s’agisse d’accomplir des missions Orange Thank You ou de voir les films gratuits du mardi, nous sommes là pour vous. Faisons la danse du soleil et allumons le calumet de la paix. Ici, c’est l’espace fun !
Lancer un sujetSolution acceptée
Bonjour, j'ai reçu un message de orange me disant que j'avais obtenu un badge mais sur l'application le badge n'apparaît pas. Savez-vous comment les activer ?
Question
•
Orange Thank You
1.4K
1
0
Bonjour, J'ai téléphoner au service Orange pour avoir les 5 gigas offert avec les inondations, j'ai reçu un sms de confirmation comme de quoi j'ai reçu les 5 gigas mais sur l'application, ils sont invisibles, il faut consommer d'abord mes gigas avec mon abonnement ? Il me reste 30 mb, ça devient ten
Question
•
Orange Thank You
4.6K
5
0
Ugh tout le monde ! Vous l'aurez peut-être remarqué, mais Tribe dispose d'une toute nouvelle messagerie ! Elle vous permet d'envoyer des messages à des groupes d'amis et donc d'avoir des conversations à plusieurs. L'affichage est également plus clair, puisqu'il reprend tous vos échanges 🙂 Attention
Question
•
Tribe Lounge
4.3K
4
0
Bonjour. Ma question va paraître bête mais 1 place achetée = 1 place offerte donc si j'en achète 2...j'en reçois 2 ? D'avance merci pour vos réponses. Belle journée.
Question
•
Orange Thank You
2.1K
4
0
0
Je suis éclaireur ici et pourtant je n’ai pas reçu le badge tribe éclaireur sur mon app orange. J’ai lié mon numéro sur ce compte pourtant
Question
•
Tribe Lounge
1.6K
1
0
Ugh à tous ! Totem est curieux ! Quel est votre film préféré ? Avez-vous déjà eu l'occasion de retourner au cinéma depuis leur réouverture ? N'oubliez pas que notre programme Orange Thank You vous permet d'avoir une place de cinéma offerte pour une place achetée à partir d'1 mois de fidélité ! 🙂 Qu
Question
•
Orange Thank You
1.7K
1
0
Bonjour, je voulais savoir comment on débloque les badges sur l'application my orange. Un lien ou une photo explicative. Je post ici vu que dans une autres rubrique, on m'a pas répondu. Merci bien à vous.
Question
•
Orange Thank You
2K
2
0
Comment on débloque les badge sur l'application orange ?
Question
•
Tribe Lounge
2.1K
1
0
0
Bonjour ,toute ma famille a reçu c'est giga supplémentaires pour les inondations pepinster et pas moi ?
Question
•
Orange Thank You
4.2K
3
0
0
Je n'ai pas reçu de giga gratuit sur mon numéro téléphone alors que les deux personnes sur le même abonnement, on eu cette chance, on a plus d'internet. Faite un geste
Question
•
Orange Thank You
2.2K
2
0
0
Membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Discussions