Bonjour, Nous utilisons une Flybox 4G (Carte Sim Orange Tel +32493830416 - Client 1.6694258) depuis peu. Notre collègue en Espagne n'arrive pas à se connecter en "Remote Access" étant donné que l'APN est actuellement configuré via "web.res.be". Solution: Vous serait-il possible de modifier l'APN ave
Question
•
Flybox
49.5K
2
0
Bonjour j'ai acheté une carte prépayée tout fonctionne sauf la 4g alors qu'elle est active et que j'ai 4giga .... Quelqu'un pour m'aider ???
Question
•
Réseau
46.9K
2
0
0
Solution acceptée
Ce lundi j'ai fait la demande pour passer de dauphin à koala, ainsi qu'un transfert de nom du preneur d'abonnement. Depuis mercredi mon nouvel abonnement est bien activé. Mais plus d'Internet...le sigle du réseau mobile clignote avec le point d'exclamation. Et j'ai le message suivant " le service de
Question
•
Réseau
69.7K
3
0
Solution acceptée
Etant nouveau chez Orange, j’ai un forfait tempo giga. Ma carte est bien activée, mon numéro a été conservé par contre, j’ai pas internet. La 4G est bien active mais rien à faire j’ai comme message « impossible d’activer le réseau de données cellulaires » Dois-je attendre un certain moment ? Merci d
Question
•
Utilisation
54.5K
2
0
Bonjour, J'ai une flybox depuis plus d'un an et j'en suis fort content. Comme je n'utilise pas tout mon abonnement j'aimerai savoir : si je peux placer la carte sim de ma Flybox dans une Airbox 4g et ainsi l'utiliser plus souvent à l'extérieur ou en voiture?si oui existe-t-il une dual carte sim l'un
Question
•
Utilisation
51.8K
1
0
0
Je n'arrive pas à me connecter en 4g alors qu'il me reste 2.50 gb Que faire?
Question
•
Réseau
10.2K
4
0
Bonjour, Lorsque je veux lancer la configuration initiale de my Flybox, j'arrive à compléter l'ensemble de mes informations (nom du routeur, maj automatique/manuelle, modification de mot de passe). Ensuite lorsque je finalise pour avoir accès à l'interface de ma box, je suis directement renvoyer à l
Question
•
Flybox
54.8K
3
0
0
Bonjour , peut on mettre une carte d’un abonnement « internet at home » normalement conçu pour la « Flybox » dans un modem "Airbox » ?
Question
•
Flybox
52.5K
1
0
HUMM; J'était tres content de l'offer tarifaire et du syst éklégant de ce modem 4G MAIS c'est juste INUTILISABLE en wifi apres 3M la 5G tome a 1 barette et a 10M meme la 2,4G est morte. Cela ne correspond ABSOLUMLENT pas a ce que on peut attendre d'u n tel produit j'ai ajoute une clef usb tplink ave
Question
•
Flybox
9.5K
1
0
Solution acceptée
Bonjour, je suis passé au shop pour autre chose mais je voulais en profiter pour prendre une extra surf card. (Le but étant de la branché à un dongle dans la voiture.) on me dis au shop que ces cartes sont réservées aux professionels ... J'ai un gros doute... ce n'est pas ce que dit votre site inter
Question
•
Surf Extra Card
57.4K
4
0